Résolu Condition pour Armure
-
Bonjour, je suis en train de finaliser mon mod minecraft.
il ne me manque plus qu’une seule chose pour achever celui-ci :j’aimerais, activer un effet de potion non quant on porte une partie de l’armure, mais l’armure complete.
je m’explique : imaginons que je crée une armure en obsidienne, j’aimerais que seulement quand je m’equipe des 4 slots de l’armure l’effet soit activé.
il ne serait pas actif si je possede sur moi uniquement le casque et le pantalon par exemple. Il faut que je m’équipe du casque en obsidienne, du plastron en obsidienne, du pantalon en obsidienne et des bottes en obsidienne pour que l’effet soit activé.je suis “débutant” en java, j’ai donc essayé par moi meme et avec quelques connaissances de faire cette fameuse condition (j’ai pris l’exemple de la nightvison pour l’effet donné une fois la condition respectée) :
public void onArmorTick(World world, EntityPlayer player, ItemStack itemStack) { if((this.armorType == 0 && this == ItemMod.obsidienne_helmet) && (this.armorType == 1 && this == ItemMod.obsidienne_chestplate) && (this.armorType == 2 && this == ItemMod.obsidienne_leggings) && (this.armorType == 3 && this == ItemMod.obsidienne_boots)) { player.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.nightVision.getId(), 60, 1)); } }
Mais le probleme, c’est que cette derniere ne marche pas, quand j’equipe mon armure en obsidienne, rien ne se passe…
Apres de nombreuses heures de recherche, je n’ai rien trouvé sur internet, donc je fais appelle à vous pour m’aider.
J’espere vous avoir donné les détails suffisant pour que vous puissiez me repondre ^^
Sur ce Bonne journée a tousCordialement, AzeFire
-
Salut à toi le nouveau !
C’est mignon ^^