Résolu [Aide] Recompiler une class le jeu allumé
-
Bonjour la communauté ForgeFrance,
Je suis actuellement à la recherche du moyen de recompiler une class (par exemple celle d’un block) sans devoir redémarrer le jeu constamment.
Je sais que cette information doit être la base du java et que je risque de me faire frapper par les développeurs ici mais bon je n’arrive point à trouver cette réponse. Donc une demande à la cher communauté ForgeFrance ne me ferrait pas de mal. Je suis avec l’IDE Eclipse je précise. Un développeur ou un amateur aurait-il l’amabilité de m’informer donc de cette technique qui me ferrait bien gagné du temps ? ^^Merci de votre compréhension et désolé de mon ignorance
Cordialement.
jules552 -
Salut,
Il faut cliquer sur le scarabée vert “debug” à côté de la flèche “run” et toutes tes modifications s’appliqueront à la volé.
Par contre il y a quand même quelques limitations, par exemple ajouter une nouvelle méthode / une variable global demandera de redémarrer l’application. -
@‘robin4002’:
Salut,
Il faut cliquer sur le scarabée vert “debug” à côté de la flèche “run” et toutes tes modifications s’appliqueront à la volé.
Par contre il y a quand même quelques limitations, par exemple ajouter une nouvelle méthode / une variable global demandera de redémarrer l’application.Merci bien ^^
Je clos le sujet