[1.7.10-1.8.9-1.9-1.10] PubCraft V1.1 (Un PNGCraft V2)
-
Bonjour/Bonsoir a tous, avant de commencé ce topic, je vous pris de m’excusez des fautes d’orthographe comice, j’essaie de me relire mais l’orthographe et moi ca fait 2, et aussi une autre précision, le code source ne viens pas entièrement de moi, il est grandement inspiré du créateur de PNGCraft ( https://www.minecraftforgefrance.fr/archive/index.php?thread-1966.html ) , maintenant que cela est dit passons a la présentation du mod Pubcraft V2.
#Présentation Général(Présentation Général)
***Tout d’abord, ***PubCraft v1 a quasiment les même fonction que PNGCraft pour *l’instant * , qui est d’afficher une image sous forme de “TileEntity” en luis donnant la tailles que vous voulez, le petit différent pour l’instant est que j’ai mis le mod en open-source, et vous communauté de MinecraftForgeFrance, vous pouvez participé a l’amélioration du mods, pour l’instant je pense que le code est pas très optimiser, donc vous pourrez l’optimisez voici le “dépôt” GitHub : Plus disponible pour la V1***Ensuite, ***j’ai décidé de le mettre directement en V2, car le projet a stagée longtemps, je fairais un truc plus détaillé plus tard !
#Présentation du mods(Présentation du mods)
Maintenant, vous vous demandez [size=mediumcomment l’utiliser?]
Et bien, c’est très simple, tout d’abord, voici l’interface :Si vous rentrer une mauvais URL (ou même aucune URL), cela vous fermer le menu, et vous met ce message :
IMAGE BIENTÔT !
Toutes les images sont accepté, voici deux example, un .png & .jpg :
IMAGE BIENTÔT !
LES URL EN .GIF SONT MAINTENANCE SUPPORTER MERCI A **[size=smallAymericRed ]**POUR LA CLASSE ET SONT AIDE PAS D’EXEMPLE ENCORE DISPONIBLE.
voila pour la partie URL, maintenant passons au deux ligne avec chiffre, la première sert a choisir la taille de notre image en x y et z , la second sert a faire une rotation, je n’es pas d’exemple pour l’illustré malheureusement !
Voici quelle ***EXEMPLE ***de ce que fait PubCraft :
Une taille modifié :
Sans taille modifié :
Voila, j’espère que vous aurez assé d’exemple.
Maintenant passons a la partie#Vous utilisé le mods PngCraft et voulez migré vers PubCraft?(Vous utilisé le mods PngCraft et voulez migré vers PubCraft?)
Aucun souci, une commande a était rajouté pour, le /replacepng que nous prendrons comme /rpl (un de ces alias), facile d’utilisation : /rpl tout court permet de remplacé le block que l’ont a ces pieds
Exemple :/rpl chunk permet de remplacé tout les block de pngcraft dans votre chunk
/rpl all permet de remplacé tout les blocks dans les chunck chargé
/rpl allf [size=large***/!\PEU ENTRAINE DES LAGS ! /!\ ***]force le chargement des chunk et remplace les block
#Les téléchargement(Les téléchargement)#Le coins des Mise a Jours !(Le coins des Mise a Jours !)
Mise a jour 1.0:
- 1er partion du mods
Mise a jour V2 :
-
Ajout de la commande /rpl | /replacepng | /replacepngblock | /rplpng | /rplpngblock -> permet de remplacé les ancien block de PngCraft par les Block de PubCraft !
-
Mise en place des .gif grace a [size=smallAymericRed ]
-
Refonte de ce topic
-
Correction de bug en MultiJouer
-
Ajout de la langue anglaise
-
Ajout du mods en 1.7.10 1.9 1.10
-
Traduction du mods en anglais et français (possible qu’il y ai des fautes ^^)
-
Retour du load HTML
-
Support des fichier/lien vidéo
-
Images directement sur le PC/sur le serveur
-
Support des images GIF [color=#33cc33(Ajouté a la V2)]
-
Ajout de la compatibilité en 1.7.10 - 1.9 - 1.10 (Ajouté a la V2)
-
Logo pour le mods? D’autre image pour l’item?
-
ph1823 -> repreneur du projet & dev java
-
[size=smallquequiere -> créteur du mods principale]
-
[size=smallAymericRed ]-> Créateur de la classe GIFImage
-
[size=smallVous peut être?]
-
C’est génial ton truc c’est pas mal d’avoir repris ce projet !
-
@‘Whathefrench’:
C’est génial ton truc c’est pas mal d’avoir repris ce projet !
Merci ! J’espère le tenir a jour pendant un moment
J’en profite pour dire que la prochaine MAJ est déjà prévue, j’ai un peut commencé a bossé dessus, et aussi que si des gens sont graphisque/designer gratuit et qu’ils veulent bien faire quelle retouche sur l’image “no image” et fait un design spécial pour l’item qu’on tien dans la main, mais aussi un petit logo, je suis preneur
P.S Petit modification, j’ai ajouté les contributeur, et aussi petit code couleur pour les diée Vert (plus foncé)-> terminé Vert clair/jaune en progression, orange : j’ai commencé a un peut cherché, rouge -> rien n’est fait. -
Bonne idée d’avoir repris ce mod ^^ Pour les gifs je pourrais t’aider, j’en ai déjà affiché dans Minecraft, pense à me contacter en privé
-
Re-Bonjour, je voulais juste vous prévenir que la MAJ arriverais dans la semaine, pour test la class du gif que AymericRed me passe gentiment et pour fix les lag quelle peut entrainé merci encore AymericRed pour cette clas,s il y aura aussi l’ajout de la langue anglaise comme ca, si des anglais passe par la, bien que mon anglais soit boff, il comprendront un peux ^^
P.S N’hésite pas a donné vos idée d’ajout au mods ! -
Hello, je me permet de faire ce UP, pour vous dire que je continue le projet ! Je suis juste occupè, j’espère sortie la V2 avant la fin de semaine !
Je me permet aussi de dire que je cherche un graphiste (payant ou non) pour faire le logo et l’item ! Je recherche aussi, si possible des dev volontaire pour m’aider a faire plusieur idée ! (comme un lecteur vidéo ou bien un block avec texture custom)
(optionnel)
Je cherche un correcteur d’orthographe pour que le topic sois mieux que celui actuel !
Je cherche aussi un dev web, pour un futur site web qui référence toutes les idée, présentera le mods et autre.
Voila merci d’avoir lue ! Cordialement ph1823.