Question sur l'alambic de minecraft
-
Bonjour tout le monde je voudrais poser une question est-ce que l’alambic dans Minecraft est considéré comme un item ou un bloc est aussi à t’il un TileEntity comme un four ?car je voudrais savoir comment je devrais a développer un alambic qu’il va plus vite pour faire les potions merci de votre réponse et de votre compréhension s’il vous plaît merci.Je sais si je suis dans la bonne catégorie ou quelqu’un a déjà demander sa donc je m’en excuse à l’avance :3
-
Salut,
L’alambic est un bloc ayant un tile entity, un container et un gui.
Par contre son bloc n’a pas d’item associé, l’item alambic est un item à part ayant un id différent du bloc (comme pour les portes). -
D’accord merci pour cette information donc je peut regarder tes Tutos avec les TileEntity est regarde un Tuto écrit pour faire un four en change quelque truc pour faire un l’alambic si je dit pas de connerie sinon je peut réutiliser la classe DE l’alambic ou sa ne marche pas comme sa ?
-
Tu peux t’inspirer de la classe de l’alambic oui, mais le reprendre à l’exacte ne fonctionnera pas.
-
Ok merci je tenterai sa demain en tout cas merci pour ta réponse est je vais te laisse ^^
-
Reprendre le fonctionnement d’un four mais avec plus de slots d’input ferait unalambic tout à fait valable. Il prendrait en compte le combustible nécessaire à la préparation (IRL un alambic se chauffe)