Résolu Plusieurs question
-
Bonjour,
J’ai plusieurs question la premier:
Je voudrai faire pour commencé que mon item a sa mort reste dans l’inventaire du joueur
et la deuxiéme que une fois je fait clique droit avec mon item sur le block il disparait j’ai trouvé sa mais pas sur du tous:
public boolean onBlockActivated(World p_149727_1_, int p_149727_2_, int p_149727_3_, int p_149727_4_, EntityPlayer p_149727_5_, int p_149727_6_, float p_149727_7_, float p_149727_8_, float p_149727_9_) { return false; }
-
Pour ta deuxième question, dans onBlockActivated, tu peux renommer déjà tous tes paramètres afin de gagner en lisibilité. Tu peux appeler la méthode World#setBlockToAir, et mettre comme arguments les 3 coords de ton block, à savoir p_149727_2_, pour x, p_149727_3_, pour y, et p_149727_4_ pour z.
Pour ta première question, y’a déjà eu un poste pour ça, je te laisse chercher
-
Merci pour la deuxiéme j’ai reussi juste a mettre sa
world.setBlockToAir(x, y, z);
pour la 1 er j’ai trouvé sa
@SubscribeEvent public void onLivingDeath(LivingDeathEvent event) { if(event.entity instanceof EntityPlayer) { EntityPlayer player = (EntityPlayer)event.entity; if(player.inventory.hasItem(Main.dopplerkarambit)) { //this.dropInventory(player.inventory); player.worldObj.getGameRules().setOrCreateGameRule("keepInventory", "true"); } } } @SubscribeEvent public void onEntityJointWorld(EntityJoinWorldEvent event) { if(event.entity instanceof EntityPlayer) { event.world.getGameRules().setOrCreateGameRule("keepInventory", "false"); } }
Sa marche bien sauf que si j’ai d’autre item dans les main eu aussi reste dans mon inventaire
-
-
@‘Plaigon’:
https://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=568&page=2
C’est se que j’ai fait mais le truc c’est que oui mon item reste bien dans les main a ma mort sauf que tous les items qui sont aussi dans mon inventaire reste aussi si j’enleve mon item est je me tue les items sont plus dans mon inventaire. Ce que je veut c’est juste mon item qui reste dans mon inventaire pas le reste
-
Si t’avais bien regardé mon lien, t’aurais vu que dans le code se trouve également une autre fonction qu’il faut appeler lors de l’event LivingDeathEvent : c’est la fonction dropInventory, qui permet de drop tous les autres items de l’inventaire, exceptés le tien.
-
@‘Plaigon’:
Si t’avais bien regardé mon lien, t’aurais vu que dans le code se trouve également une autre fonction qu’il faut appeler lors de l’event LivingDeathEvent : c’est la fonction dropInventory, qui permet de drop tous les autres items de l’inventaire, exceptés le tien.
Merci désolé j’avais pas vu