Résolu [Eclipse] Arrêter le jeu de façon radicale
-
Bonjour,
Depuis plus d’une semaine je prépare un tutoriel pour ajouter des pages internet dans des Gui en m’inspirant du projet MCEF (basé sur JCEF). Seulement le programmeur du mode avoue avoir laissé une erreur, très grave je trouve. Puisqu’elle conduit à des fuites de mémoire.
Le mod fonctionne très bien, il utilise un sous programme JCEF Helper pour l’internet en gros. Seulement lorsque l’on clique sur Fermer le jeu dans Minecraft, l’application se ferme mais si on ouvre le Gestionnaire des tâches on le voit tourner en tâche de fond toujours avec le sous programme. Et bizarrement lorsqu’on exécute le code sur Eclipse, après avoir fermé le jeu, il faut cliquer sur le bouton rouge pour enfin fermer l’application en tâche de fond avec son enfant.
Comment éteindre un programme Java tel Minecraft comme je l’ai expliqué sans System.exit(0) qui ne fonctionne pas ou Throwables.propagate(new Propagate(“”)) qui ne fonctionne pas non plus ?
Quel est le code exécuté par Eclipse lorsque l’on clique sur ce bouton rouge ?
D’après ce que j’ai compris le mod ne fonctionne que chez les Windows, chez les autres OS, le jeu est possible mais sans les pages internets.
Je me suis intéresser au PID des programmes en essayant d’utiliser l’invite de console de windows mais ça reste très compliqué et j’aurai vraiment besoin d’aide, merci d’avance,
Cordialement Benjamin LOISON,
-
Salut, il y a sûrement un thread qui tourne encore, il faudrait le couper. Eclipse coupe de force le processus quand tu clics sur le bouton rouge.
-
Problème plus compliqué c’était en réalité un coremod et avec le tuto de Scarex j’ai mis les bons arguments à la JVM et c’est bon + j’ai discuté avec le créateur du mod en question.