Emergia serveur RP moddé
-
Lexique
1)Présentation
2)Histoire/but
3)Ajout/particularité
4)Staff
5)Les Mods
6)Info et liens
7)Avancement
8)ScreenshootsPrésentation
%(#0000CD)[Ce serveur est un serveur RP moddé comme dit dans le titre, il est la renaissance d’un ancien serveur semi-rp appelait spacia, comme il ne marchait pas très bien j’ai décidé de le fermer et de créer le serveur d’on j’avais toujours révé qui est Emergia !]
Histoire/but
%(#FF0000)[Il y a des millénaires une guerre terrible éclata entre les différentes tributs du peuples des premiers hommes, deux factions naquirent, les ombres et les lumières, Lors d’un combat ensanglanté une troisième faction naquie cependant, celle ci était avide de nouvelles technologie et son roi était le porteur d’une armure en écaille de dragon, celle ci rendant puissant n’importe qui la porte, il écrasa les deux factions a l’aide de son armé et de son intelligence de grand stratège, il créa la cité principale d’Emergia, elle fut la plus magestueuse et riche pendant des siècles,Cependant le roi mourut et les factions commencèrent a nouveau a ce provoquer, jusqu’à que la faction ombre, trouva un soldat et le tua a l’entré de son chateau. Celle ci prie la chose comme une ultime provocation de la faction lumière et usa de ce pretexte pour l’attaquer, sauf que ce soldat n’était pas un soldat lumière… Vous êtes Mr (pseudo) et vous vous réveillez dans le petit village d’Argentia où, vous et votre famille vivez depuis des dizaines d’années.
C’est le grand jour ! le jour de votre majorité ! Vous pouvez enfin quitter ce village qui vous a temps ennuyé, dans le quel vous avez joué et appris, pour vous préparez a ce jour…Vous allez enfin pourvoir vous munir d’une épée et partir a l’aventure !
Un ami vous interpelle :
-Hé ! (pseudo) ! Vas donc seller ton cheval et te munir d’une armure cher le forgeron nous partons cette après midi pour Azuré !
Gaillard de votre chance vous allez vous acheter fièrement votre première épée a Pedro le forgeron du village, celui ci dort… vous criez pour le réveiller !
-Ho … Dit-il encore abasourdi, Tu compte finalement t’acheter une armure, j’ai l’impression que c’était hier que tu m’achetais des couteaux pour tuer les poulets de ton jardin , hoho (rire) !
Muni enfin de votre épée et armures vous vous dirigez vers l’écurie ou Flindus vous attend pour seller votre cheval, offert par vos parent pour vos 16 ans. Une fois muni de celui ci vous partez vers Azuré, village qui est a quelque lieux d’Argentia et a encore moin de distance par le souterrain. Bref il est tard et vous commencez a avoir faim ! après tout est-ce vraiment prudent de partir le ventre vide ?
Après un bon Repas a Azuré et une bonne nuit a l’auberge, a la première lueur de l’aurore vous partez, fou d’impatience, pour la cité principale d’Emergia !
Vous marchez depuis quelques heures quand soudain un bruit suspect vous interpelle… Mais qu’est-ce ?!
A vous d’écrire la suite de l’histoire en jouant sur le serveur .]Ajout, particularités
Le serveur dispose d’arène automatisée, de belle constructions , d’une map faite avec Worldpainter et bientot de forets inédites, nous avons aussi un plugin de cheval gratuit qui est bien géré entre les villages afin de garantire un déplacement rapide et une triche impossible avec les chevaux et beaucoup d’autre ajouts encore !
Staff
Le staff n’est pour le moment pas définitif je vous donne juste les noms qui vont rester de façon obligatoires :
- Admin : Azatom (15 ans) Codeur, Architecte, soutien webmaster, plugineur (ça ne ce dit pas je sais x) ! )
- HyperModo : Freeen (16 ans) graphiste, Architecte
- HyperModo : DJDemo2000 (14 ans) Architecte
- WebMaster : Beber (16 ans) WebMaster, Publicitaire
Les Mods
-Cuivre : Ajoute le cuivre (mon premier package)
-Emergia : Le mod d’Emergia qui regroupe tout les ajouts : emeraude (stuff) , saphir, rubis, crystal, Armure de dragon , azurite, couteaux , lance et d’autre choses prévues prochainement :)
-Optifine
-DynmapInfo et liens
Notre site web : Emergia.fr (coming soon)
La page facebook administrée par moi : https://www.facebook.com/pages/Emergia/442902955819957
Ip : Si vous la voulez mp moi, le serv n’est pas ouvert encoreAvancement
Site : 0%
Serveur : 70%
Mod : 25%
Launcher : 40%Screenshoots
Voici des screens de constructions essentiellement faites par moi (car j’ai que ça sous la main ^^) je vous mettrais des constructions communes plus tard (cliquez dessus pour voir en grand) :
Le bateau volant : l’admin shop (original non ^^?)
Le chateau des ombres.
La cité principale
le premier village de spawn (Argentia)
La salle principale de ma cité principale
Un donjon
Le tunel allant d’argentia a azuré
Un des arbres des futurs nouvelles forêt en beta
Fin
Voila c’est fini, je suis désoler pour l’orthographe et mon RP un peut moisit sur les bords ^^, je vous souhaite une bonne soirée/journée !
A+ ! -
pas mal pour l’histoire je viendrai surement