Résolu Probleme tile entité
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Bonjour,
J’ai suivie le tuto pour mettre une texture Techn a un block tous fonctionne sauf au moment ou je pose le block au sol sa crash est me rapport la ligne
at fr.darkvince.ultrav2.cassefauchon.TileEntityCasseFauchon.writeToNBT(TileEntityCasseFauchon.java:24) ~[TileEntityCasseFauchon.class:?]
@Override public void writeToNBT(NBTTagCompound compound) { super.writeToNBT(compound); //ligne 24 compound.setByte("Direction", this.direction); }
La classe complète
package fr.darkvince.ultrav2.cassefauchon; import net.minecraft.nbt.NBTTagCompound; import net.minecraft.network.NetworkManager; import net.minecraft.network.Packet; import net.minecraft.network.play.server.S35PacketUpdateTileEntity; import net.minecraft.tileentity.TileEntity; public class TileEntityCasseFauchon extends TileEntity { private byte direction; @Override public void readFromNBT(NBTTagCompound compound) { super.readFromNBT(compound); this.direction = compound.getByte("Direction"); } @Override public void writeToNBT(NBTTagCompound compound) { super.writeToNBT(compound); compound.setByte("Direction", this.direction); } public byte getDirection() { return direction; } public void setDirection(byte direction) { this.direction = direction; this.worldObj.markBlockForUpdate(this.xCoord, this.yCoord, this.zCoord); } public Packet getDescriptionPacket() { NBTTagCompound nbttagcompound = new NBTTagCompound(); this.writeToNBT(nbttagcompound); return new S35PacketUpdateTileEntity(this.xCoord, this.yCoord, this.zCoord, 0, nbttagcompound); } public void onDataPacket(NetworkManager net, S35PacketUpdateTileEntity pkt) { this.readFromNBT(pkt.func_148857_g()); this.worldObj.markBlockRangeForRenderUpdate(this.xCoord, this.yCoord, this.zCoord, this.xCoord, this.yCoord, this.zCoord); } }
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Salut,
Avec le rapport de crash complet ça serait mieux.
Vérifies aussi que tu as bien enregistré le tile entity. -
@‘robin4002’:
Salut,
Avec le rapport de crash complet ça serait mieux.
Vérifies aussi que tu as bien enregistré le tile entity.Merci j’avais mis // devant mon tile entity désolé du dérangement