Event du menu pause
-
Bonjour, je voudrais que lorsqu’un joueur ouvre le menu pause une action soie executé
Voila mon action:try { Runtime.getRuntime().exec( "une commande ici"); } catch (IOException e) { // TODO Auto-generated catch block e.printStackTrace(); }
Je suis un codeur débutant et appréciais votre aide. Merci
-
Simplement comme ça:
@SubscribeEvent public void OpenGui(GuiOpenEvent event) { System.out.println(event.gui); if(event.gui instanceof GuiIngameMenu) { //Tu exécute ton code ici } }
Je suis pas sur du nom “GuiIngameMenu”
Si ça marche pas regarde dans les log j’ai fais un print il serra marqué tu as juste a le remplacer.
Oublie pas de register l’event. -
Well je m’attendait a
-
Merci pour le code, je pensais qu’il serait plus compliqué!
Comment register un event?
Il y a t’il une page pour l’expliquer? -
Oui il y a un tutoriel sur le forum.
-
Voila ma classe: