Détecté le nombre de mods
-
Bonjours,
Je voulais savoir si c’est possible de faire detecté le nombre de mods que le joueur utilise a la connexion au serveur en gros.
Mon serveur a 19 mods si le mec a 19 mods au moment de la connexion sa le connecte, si il a 20/21/22 mods a la connexion du serveur sa le kick est dit vous avais trop de mods.
Merci d’avance
-
thermos dit il y a combien de mods a la connexion, ou alors dans ton mods tu peux faire un liste des mods id autorisé au lancement
-
J’vais pas faire la recherche à ta place mais je sais que ce sujet a déjà été traité
-
@‘NeykoZzHD’:
thermos dit il y a combien de mods a la connexion, ou alors dans ton mods tu peux faire un liste des mods id autorisé au lancement
Oui jsutement c’est venyant sa que j’ai eu l’idée
@‘Toutoune1008’:J’vais pas faire la recherche à ta place mais je sais que ce sujet a déjà été traité
Ok je vais faire des recherches
-
@‘Toutoune1008’:
J’vais pas faire la recherche à ta place mais je sais que ce sujet a déjà été traité
Oui et non.
Il y a eu des discussions sur la détection du nombre du client depuis le client, jamais du nombre de mod du client depuis le serveur.Et là pour le coût je ne sais pas si c’est possible sans hack.
-
Si c’est possible : ```java
@NetworkCheckHandler
public boolean isConnectionAcceptable(Map mods, Side side)
{
return true;
} -
Regarder uniquement le nombre de mods ne permet en rien de sécuriser l’accès au serveur : tu fais un plugin fml, c’est pas considéré comme un mod et tu peux modifier ce que tu veux (c’est ce que je ferai en tant que hacker perso).