Inventaire personnalisé
-
Bonjour, je recherche quelqu’un de disponible pour la création d’un mod en version 1.7.10.
Le mod en question serai un second inventaire. Si le joueur est en survie, il ne peut plus avoir accès à l’inventaire de base, cela implique un nouveau raccourci pour ouvrir ce second inventaire. L’objectif de ce nouvel inventaire est donc d’ajouter des slots d’armures :
- Chapeau
- Cape
- Ceinture
- Botte
- Anneaux
- + Quelques emplacements supplémentaires que j’expliquerais volontiers au moddeur interessé.Je fournis une maquette visuelle du résultat souhaité et je précise qu’une rémunération est possible.
N’hésitez pas à me dire si vous avez besoin d’informations supplémentaires (message privé ou sous ce post).
PS : Le post est pas très sexy, je le modifierais si je vois que je bide
-
Désolé je n’ai plus le temps de bosser pour des projets sans rémunération. J’espère que tu trouveras quelqu’un.
PS : c’est pas un peu vieux la 1.7.10 ?
-
@‘SCAREX’:
Désolé je n’ai plus le temps de bosser pour des projets sans rémunération. J’espère que tu trouveras quelqu’un.
PS : c’est pas un peu vieux la 1.7.10 ?
Justement je précise (je vais clarifier) que je peux rémunérer, et oui c’est un peu vieux mais j’ai pas besoin de plus récent et je fais avec ce que je connais (plus de tutoriels en 1.7.10).
-
Pour moi pas de problème s’il y a une réelle rémunération
-
@‘SCAREX’:
Pour moi pas de problème s’il y a une réelle rémunération
Où pourrions-nous en discuter ? (je t’ai envoyé une invitation skype)