Résolu Mod non détecté
-
Rebonjour à tous!
Voila, je suis devant un autre problème,… qui m’énerve, tellement je comprend pas, alors que ça doit être un truc tout bête
J’ai téléchargé les sources du mod ‘Minechem’, je les ais copié dans un dossier, j’ai fait “gradlew setupDecompWorkspace” et “gradlew eclipse”.
Jusqu’à la tout vas bien…
J’ajoute le projet dans éclipse, je le lie au buildpath de forge comme tout les autres projets, et quand je démarre Minecraft, Minechem n’est pas du tout détecté, comme si il éxistait pasJ’ai pris les sources https://github.com/iopleke/Minechem/tree/master
Qu’es-ce qui est faux ?
Merci pour votre aide
-
Salut,
Peut-on avoir un screenshot de ta workspace ?
-
Voila
J’éspère que ça montre quelque chose___Un petit autre pour la route -
Comme tu l’as importé comme un projet à part, il faut lancer ce projet si tu veux avoir le mod actif.
Sauf que du-coup c’est ton mod qui ne sera pas actif.Pour faire un setup avec plusieurs projets : https://www.youtube.com/watch?v=xp2jmt47yTQ&t
EDIT : mauvaise vidéo, là il montre juste comment mettre les projets en parallèle sur la même workspace.
Il a dit qu’il expliquera dans un futur tutoriel comment lancer les deux en même temps.
Sauf que je trouve pas ce tutoriel x). -
En général ça à toujours marché pour les autre mod, j’importait le projet, et je l’ajoutais dans le buildpath du projet principal “Forge”
Et ça lançait Minecraft + le mod
J’ai fait comme ça pour tout mes autres projets -
Ah bon ?
Par contre je viens d’éditer mon message, ce n’est pas la bonne vidéo
Je ne trouve pas la bonne. -
Actuellement quand je lance mon projet “Forge”
Il me rajoute tout les mods en projet (Pneumaticraft, TrapCraft, TurretModRiberth)
Mais ça marche pas pour Minechem
J’essaye de trouver pourquoi
J’ai essayé de lancer le projet Minechem directement, pareil, le mod n’est pas détecté -
Dans src/main/java il y a bien le code du mod ?
-
Oui il y est bien
-
Je ne sais pas d’où vient le problème alors
-
Je crois avoir trouvé, en tout cas il démarre
Alors pour une raison totalement inconnue, en remplaçant
<projectdescription><name>Minechem Dexy Edit</name> <comment><projects><natures><nature>org.scala-ide.sdt.core.scalanature</nature> <nature>org.eclipse.jdt.core.javanature</nature></natures> <buildspec><buildcommand><name>org.scala-ide.sdt.core.scalabuilder</name> <arguments></arguments></buildcommand></buildspec></projects></comment></projectdescription>
Par:
<projectdescription><name>Minechem Dexy Edit</name> <comment><projects><natures><nature>org.scala-ide.sdt.core.scalanature</nature> <nature>org.eclipse.jdt.core.javanature</nature></natures> <buildspec><buildcommand><name>org.scala-ide.sdt.core.scalabuilder</name> <arguments></arguments></buildcommand></buildspec></projects></comment></projectdescription>
Ca fonctionne
Merci beaucoup pour ton aide en tout cas