Créer un NPC avec menu relier à un plugins
-
Salut,
J’ai vu sur un certains serveur, un mob ouvrant un menu en fessant clique droit relier à chestcommand (plugin) j’ai recherchez si c’était un plugin et il semble que non que ceci était un mob moddé permettant de réaliser cela j’aimerais savoir si sa serais possible d’avoir de l’aide afin de créez celui ci ou des renseignement voila :c
-
Salut
Et bah ! X) Je suis connu dis donc x) Tout le monde m’imite mais tant que les gens travaillent derrière ça me fait plaisir !
Donc je vais t’aider ! (Pour ce qui n’ont pas compris Sylvain Dasilva parle de mon code sur mon serveur)
Du coup si tu veux vraiment savoir, tout se passe côté mod, rien côté plugin mais c’est possible à faire, que veux-tu savoir ?
-
au pire met customnpcs sur ton serveur ou tu va sur le github et tu reprends juste le code des npc
-
@‘Benjamin Loison’:
Salut
Et bah ! X) Je suis connu dis donc x) Tout le monde m’imite mais tant que les gens travaillent derrière ça me fait plaisir !
Donc je vais t’aider ! (Pour ce qui n’ont pas compris Sylvain Dasilva parle de mon code sur mon serveur)
Du coup si tu veux vraiment savoir, tout se passe côté mod, rien côté plugin mais c’est possible à faire, que veux-tu savoir ?
Je ne comprend pas comment ceci a était réaliser et j’aimerais le comprend
-
Installe le plugin ChestCommand sur ton serveur, puis met le MOD Custom NPC .
Puis avec les NPC (pnj) tu exécute la commande avec le chestcommand que tu as créer tout simplement.