Résolu Pas d'import forge
-
Salut suite à mes début de création de mod sur forge sur Windows, j’ai voulu installé l’environnement sur Ubuntu tout se présente bien j’arrive à accéder au fichier Mdk… Sauf que quand je commence je n’ai pas les imports de forge et je vois dans “problems” une colonne de beau :
Description Resource Path Location Type Project 'MDKExample' is missing required library: '/root/.gradle/caches/minecraft/deobfedDeps/compileDummy.jar' MDKExample Build path Build Path Problem
Comment faire ?
Merci d’avance !
-
Salut,
Le setup ne s’est pas bien déroulé.
J’ai l’impression que tu l’as lancé en root, il ne faut pas faire le setup en root. -
Et merde qu’est ce que je suis con moi des fois …
-
Ah bah non je viens de refaire une installe complète avec sudo et sa ne marche toujours pas…
-
@‘robin4002’:
Salut,
Le setup ne s’est pas bien déroulé.
J’ai l’impression que tu l’as lancé en root, il ne faut pas faire le setup en root.On n’a pas la même définition de la négation je crois x)
-
Tu avais oublié le des mots avant la modification de ton message:D mais j’avais fait le setup sans root la première fois
-
@‘Jupiter41’:
Tu avais oublié le des mots avant la modification de ton message:D mais j’avais fait le setup sans root la première fois
Ah bah cest bon après une réinstallation je sais pas ce que j’ai fait. Merci !
-
Non, je n’avais pas oublié de mot, mais il y avait écrit “J’ai l’impression que tu n’as lancé en root, il ne faut pas faire le setup en root” au lieu de “J’ai l’impression que tu l’as lancé en root, il ne faut pas faire le setup en root.”
Donc en effet c’est aussi un peu de ma faute x).
Ce qui est étrange dans tout ça c’est que ton premier setup a créé des fichiers dans le dossier /root ce qui n’est pas possible si gradle n’est pas lancé en root.
Enfin bon, l’essentiel c’est que le problème soit corrigé.
-
Avec ma malchance des fois il ne faut pas ce poser de questions et 9ui en effet le problème est corriger donc c’est bien