Résolu IIcon à changer, block avec textures différentes
-
Voila, je vais créé un block de grass pour mon biome, ayant la flemme de crée un overlay, je vais crée plusieurs textures pour ce block seulement, “comme toujours” les noms ont changés et “IIcon” et ses variables “IIconRegister”… n’existe plus. Je suis le tutoriel de Robin pour la 1.7x
Voila mon code plein d’erreur vu que IIcon ne peu pas etre un type
package com.tuto.mod.blocks; import com.tuto.mod.References; import net.minecraft.block.Block; import net.minecraft.block.material.Material; import net.minecraft.entity.EntityLivingBase; import net.minecraft.item.ItemStack; import net.minecraft.util.math.MathHelper; import net.minecraft.world.World; public class GrassMod extends Block { public IIcon top, bottom, front; private Object blockIcon; public GrassMod(Material materialIn) { super(materialIn); setHardness(1F); } public void registerIcons(IIconRegister iiconRegister) { this.blockIcon = iiconRegister.registerIcon(References.MOD_ID + ":grassT"); this.front = iiconRegister.registerIcon(References.MOD_ID + ":grassT_front"); this.top = iiconRegister.registerIcon(References.MOD_ID + ":grassT_top"); this.bottom = iiconRegister.registerIcon(References.MOD_ID + ":grassT_bottom"); } public IIcon getIcon(int side, int metadata) { if(side == 0) { return this.bottom; } else if(side == 1) { return this.top; } else if(side == 2) { return this.front; } else if(side == 3) { return this.front; } else if(side == 4) { return this.front; } else if(side == 5) { return this.front; } return this.blockIcon; } }
Beaucoup de problèmes en ce moment !
-
Salut,
Tout passe par les états de blocs et les jsons maintenant.
https://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=3655 -
Résolu pour les textures mais, le jeu n’affiche pas les textures dans la main du joueur, seulement dans le jeu. Savez vous comment faire ?
[EDIT]
J’avais pas fait de Json pour l’item x) je ferme le sujet -
Tu as bien mis un json pour l’item ?