Mise a jour de forge d'un mod pack
-
Bonjour sur un modpack je dois mètre la dernière version d’un mod pour qu’il fonctionne je sais faire et je le fais, mes après il me dis de mètre a jour mon forge du modpack pour que la dernière version du mod fonction. mes je ne sais pas comment on mes a jour un forge dans un modpack
Le mod en question c’est “Not Enough Item” et le modpack est “It’s beautiful world” de minecraft France du coup HEEEELP URGENT
-
Ton modpack il a un launcher ou c’est via le launcher vanilla ? Dans le second cas suffit d’aller sur files.minecraftforge.net et prendre la dernière version de Forge correspondante. (Et oublie pas de prendre le bon profil dans le launcher après).
-
salut pour te dire sa m’aide en rien, et pour ta question c’est le thectnique leutcheur que j’utilise pour se mod pack je te dis exatement le soussi que j’ai:
_ alors le souci c’est que “not enough item” quand j’ouvre mon inventinre, sur la droite les iteme ne fonction pas mes la, les bouton (pressedant 0/0 suivant) en haut a droite fonction sans les item, du cou dans le chat il me dis de metre la derniere version de se mod, c’est ce que je fais et sa me demande de metre a jour forge et la je ne sais pas faire sur un modpack voila
_et non se n’est pas un simple forge en vainilla
bon ben j’ai tous explique du coup re HEEEELP!!! car il me reste 5j pour profiter de l’internet du coup je voudrer SVP avant samedie une reponce, apres je ne pourais plus resoudre se bug sans une aide exterieur, bon ben il me reste plus qu’a atendre que qqn soi emable pour me repondre Cordialement Ced_the_fox MRC d’avance
-
Et sérieusement un peu d’effort sur l’orthographe, ton message est presque incompréhensible …
-
excuser moi pour mon fraçais, mes pour l’heur je voudras savoir comment on mes a jour le forge a jour d’un modpack sur le leutcheur thecnique SVP je voudrais une reponce avan samedi
Si vous ne pouvais pas m’aider a cause de mon français ben tempis pour moi je me debrouillerer tout seul.
Cordialement Ced_the_fox (toujour la politesse) je peut pas faire mieux pour expliquer SVP et MRC
-
Je t’ai envoyé un lien avec la réponse à ta question.
-
oki MRC mes je ne les pas vu ou si tu la mis sur ladress email je ne pourais pas le lir car c’est celle d’un copain, peu tu copier ce fameu lien directemen su se juger pour le voir quand tu postera ta reponce suivante stp un moin que se soi l’adreese que tu a mis sur ton avant dernier mp ?
-
Oui je parlais de ce lien :
@‘robin4002’: -
ok j’ete aller voir mes c’est en anglais du coup googl traguction bon MRC pour la reponce rapide j’espere que sa va m’aider et surtous marcher pour moi.
eu sa te derange pas de faire un copier coler des 2paragraph et le metre en français ici car je ne peu pas utiliser google traduction sur l’apareil ou je suis stp si sa te derange pas evidement
-
Je vais faire abstraction de cette écriture hein, et je vais être gentil :3
You can update anything within the same minecraft version and it will be fine. i have updated and down dated forge many times and my modpack server world is working even though i have down dated forge and mods.
You can update your forge by downloading the latest universal build and placing that in your BIN folder replacing the old one, you can do the same with updated mods but place them in your mods. Once done all that stuff upload the updated version of the pack and change the URL of your modpack to the new URL of your updated ZIP of the pack. Make sure you apply a changelog so users can look at your changes to the modpack. Same goes to the beta platform although there is a current bug with it so when you update the new platform, a update notification doesn’t come through to users via launcher4
En français : “Tu peux mettre à jour n’importe quoi dans la même version de Minecraft et ça sera bon. J’ai mis à jour et réutilisé d’anciennes versions de Forge de nombreuses fois et le monde de mon serveur avec le modpack fonctionne toujours même si je suis repassé à une version antérieure de forge et des mods. (j’ai un doute sur la traduction de “down dated”, ce n’est peut-être pas version antérieure…)
Tu peux mettre à jour forge en téléchargant le dernier build universel (universal build) et en le plaçant dans ton dossier BIN en remplaçant l’ancien, tu peux faire la même chose avec les mods mis à jour mais place-les dans ton dossier mods. Quand tu as fait tu ça, upload la version mise à jour de ton pack et change l’URL de ton modpack avec la nouvelle adresse de ton ZIP mis à jour du pack. (Les répétitions sont dans le message original, je les conserve, ne sachant pas si c’est volontaire.) Fais attention à bien mettre un changelog pour que les utilisateurs puissent savoir quels changements tu as apporté au modpack. De même pour la plateforme beta même s’il y a actuellement un bug avec qui fait que quand tu mets à jour la nouvelle plateforme, la notification de mise à jour ne viens pas aux utilisateurs via le launcher4.” (Ahem, je ne sais pas traduire cette dernière phrase, j’ai l’impression qu’elle ne veut rien dire.)J’ai fait ce que j’ai pu, en espérant ne pas arriver trop tard.
Et s’il te plaît, fais attention à ton écriture… un minimum. -
mrc a toi @Pchom pour la traduction mes y a beaucoup trop de manip a faire du coup je ne comprend pas comme par exemple (Vous pouvez mettre à jour votre forge en téléchargeant la compilation universelle) la compilation de forge qu-est se que c"est
-
Arrête-moi si je me trompe @robin4002, mais il me semble que le build universel c’est juste le .jar que tu utilises pour installer forge.
-
En effet, suffit de le télécharger, pas besoin de compiler soi-même.
-
bon nouvelle question pour faire toute c’est manip yaura besoin d’internet ou pas, a par pour telecharget forge evidemment ???
-
Sincèrement je ne sais pas. Il me semble oui. De toute manière, quand on met quelque chose à jour, il est toujours mieux d’avoir une connexion internet du début à la fin de la manipulation.
-
derniere question ((upload “sa veu dire quoi”) la version mise à jour de ton pack et change l’URL de ton modpack avec la nouvelle adresse de ton ZIP mis à jour du pack.) on le fais via internet ou via leutcheur car je ne voi pas comment on fais je n’est pas compris, si jamais je ne trouve pas le fichier bin je serais coinsser puis-je passer mon num de tele a lun de vous 2 ? pour parler en directe car on moment ou je le ferais je ne suis pas sur d’y arrive
-
alors j’ai trv cette video qui explique comment uploader et changer l’hurld d’un modpack thenic, dite moi ci elle et bonne voici l’adresse, https://m.youtube.com/watch?v=8hM_rfAIvlk
mes comme je n’est pas internet sur mon pc, yaurai t’il qqn qui serai aimable pour faire la mise a jour de mon mod pack en metant la derniere version de forge et de Not Emough Iteme SVP ? Et de m’envoier la news adresse
Cordialement Ced_the_fox