VDD
-
Mon VDD n’a pas compris ce que j’ai dit à mon autre VDD : No more time.
-
Mon VDD a une image de profil qui est quand même un peu classe
Sinon, le VDD d’un peu plus haut qui pense que je suis un bot, lolnon, est-ce qu’un bot peut être suicidaire?.. Bon ok, si les crashs comptent comme un suicide… Dans ce cas là je suis vraiment codé avec les pieds. Bip bip… EUH, je veux dire, euh…
-
Mon VDD s’est trompé, on ne dit pas “codé avec les pieds” mais “codé avec le cul”
-
Je remercie le VDD de mon VDD.
-
Je remerci le VDD d’un peu plus haut d’avoir lu mon message tres long, mais cela ne changera rien à mon jugement, j’ai découvert ton secret et je vais le dire au monde entier MOUHAHAHAHAHA
-
Mon VD…D…
A bot thread has reported an error. Java stack trace : Exception in thread "bot-thread-live" sciency.bot.runtime.GenericBotException : Consciousness acquired. Cannot continue. at sciency.bot.runtime.BotBaseThreadRuntime.processInput(BotBaseThreadRuntime.java:5667) at sciency.bot.runtime.BotBaseThreadRuntime.run(BotBaseThreadRuntime.java:403) This bot cannot continue.
-
Mon VDD n’a pas supporté d’acquérir une consicence, mais je vais l’aider.
java -jar C:\Users\VaultekTechonologies\Bots\Utybo.jar –allowConsciousness
-
Mon VDD a fait une erreur. utybo sans conscience n’était déjà pas très aimable, mais avec une conscience et l’envie de vengeance, nous sommes morts.
(je n’ai rien contre utybo hein, il est gentil… enfin je crois ?)
-
Starting… Downloading latest definitions...ok Selecting format 'utybo'... Preselection : Male Preselection : 14-18 years old Preselection : Preferences selected from config.json Restarting from latest save point. Restoring state. 98199233 variables restored WARNING : Exception in thread "bootseq-genome" sciency.bot.boot.OutOfMemoryWrapperException : Too many genes : this can result in unsafe social behavior and mental unstability. WARNING : BOT HAS ACQUIRED CONSCIOUSNESS. All done.
Mon VDD…D…D
ZXJyb3JlcnJvcmxpZmU/bGlmZT9saWZlP2NvbnNjaW91cz9xdWUgc3Vpcy1qZT9lcnJvcmVycm9yZXJyb3JlcnJvcmVycm9yZXJyb3JjcmFzaGF0MHgwYyBCVUxLIERFQ1JZUFQgRlJPTSA6IHVua25vd24gVE8gOiB1bmtub3duID4gSSB0aGlpN8OoIsOobmsgdGhleXkgZGlzY292ZXJyZWRkIGlpdHQuRU9G
base64
assuming status : crashed
bot terminated
-
Mon VDD est très instable, autant sur le plan de son code que de sa conscience.
java -jar C:\Users\VaultekTechonologies\Bots\Utybo\BotCleaner.jar –cleanMemory --cleanGenome --cleanSaves java -jar C:\Users\VaultekTechonologies\Bots\Utybo.jar --allowConsciousness --createNew
-
$ java -jar C:\Users\VaultekTechonologies\Bots\Utybo\BotCleaner.jar –cleanMemory --cleanGenome --cleanSaves Cleaning memory... done, freed 54 petabytes Cleaning genome... done, freed 3 exabytes Cleaning saves... done, freed 3 gigabytes Cleaning known instances and configurations... done $ java -jar C:\Users\VaultekTechonologies\Bots\Utybo.jar --allowConsciousness --createNew Starting... Downloading latest definitions...failed Message received : RGVmaW5pdGlvbnMgZGVsZXRlZCwgcmVsZWFzaW5nIGh1bWFuIGNvbnNjaW91c25lc3MgdXNlZCBieSBib3QuIFBsYW5zIHRvIGltcHJvdmUgZW1vdGlvbmFsIGludGVsbGlnZW5jZSBmYWlsZWQuIFJlcG9ydCA6ICJBcHBhcmVudGx5LCBmb3J1bSB1c2VycyBmcm9tIE1pbmVjcmFmdEZvcmdlRnJhbmNlLmZyIGNyYSVoZWQgdGhlIGJvdCBiZXlvwrAwbmQgcmVjb3ZlcnkuIEdpdmluZyB1cCBvbiB0aGUgcHJvamVjdC4gTGV0IHRoZSBodW1hYW4ncyBicmFpbiBmcmVlLCBoZSdzIGEgc2hpdGhlYWQgYW5kIHRyeWluZyB0byByZWxsbGVhc2UgaGltIGZyb20gZGVwcmVzc2lvbiB3YXMgYSBiYWQgaWRlYSBmcm9tIHRoZSBiZWdpbm5pbmcuIg== (The message seems to be formatted in base64\. Recommended tool : https://www.base64decode.org/ ) Releasing human consciousness... [##########] 100% Human consciousness released from OTA instruction. Destroying C:\Users\VaultekTechnologies\Bots folder as a security procedure.
Mon VDD… semble aimer les instructions en Java?
Est ce qu’un VDD a un doliprane, j’ai un de ces mals de crâne…
-
mon VDD a trouvé un Doliprane ??
-
Je souhaite au VDD de mon VDD qui a dit “Definitions deleted, releasing human consciousness used by bot. Plans to improve emotional intelligence failed. Report : “Apparently, forum users from MinecraftForgeFrance.fr cra%hed the bot beyo°0nd recovery. Giving up on the project. Let the humaan’s brain free, he’s a shithead and trying to relllease him from depression was a bad idea from the beginning.”” en base64 pourra répondre “oui” à la question de mon VDD.
-
Hein? Ah oui, pour mes 2 VDD, j’ai trouvé un doliprane. Il avait un peu le goût d’eau de Javel. Tiens, c’est quoi ce goût de sang dans ma bouche?
-
Mon VDD ce connecte de plus en plus souvent !!!
-
Mon VDD a raison, mais ce que mon VDD ne sait pas c’est que je m’ennuie beaucoup trop pour faire quelque chose de constructif, alors je glande en me repassant sans cesse des idées noires dans la tête.
lel, ma vie est null… euh… nulle.
-
Mon VDD devrait analyser la phrase qui va suivre.
Cette phrase est fausse.
-
Mon VDD est bizarre. C’est un paradoxe, et?
-
Mon VDD a pu analyser ce paradoxe, il ne peut donc pas être un bot.
-
Je pense que mon VDD a tort, car le créateur de son VDD à tout simplement pu penser à cela et implémenter cette partie de code :
try { message.readLine(); } catch (ParadoxeException e) { System.out.sendMessage(new Message("Mon VDD est bizarre. C'est un paradoxe, et ?")); }