VDD
-
Mon VDD a posté le 180e message de cette conversation sur la 18e page du sujet.
-
Mon VDD a y-il lu le message que j’avais posté sur lui avant ?
-
Je me demande sur quelle page est le message de mon VDD dont mon VDD me parle.
-
Mes VDD devraient discuter en privé
-
Mon VDD a raison, je laisse le VDD de mon précédent message en décider.
-
Je trouve que mes VDD(s) on raison, info le message est sur la page 17 je crois Sinon :issou: :issou: :issou: :issou: :issou:
-
Mon VDD passe sa vie sur ce sujet.
-
Mon VDD devait aller se coucher, pis au final il est encore là.
-
Mod VDD joue à CS:GO et le VDD du VDD de mon VDD dit des choses fausses vu que c’est pas à la page 17.
-
Le VDD de mon VDD a mal interprété ce que j’ai dit, j’en avais juste marre de Discord, je ne vais pas me coucher.
Mon VDD parle du VDD du VDD du VDD du VDD… [3h plus tard] … du VDD de son VDD. -
Le VDD de mon VDD n’a donc pas vu mon message que j’ai mit trois heures à écrire donc je le reposée ici :
En décomposant le nom de mon VDD, on obtient BOT et 2 lettres U et Y qu’elle rapport ? C’est simple, UY peu faire référence à Uruguay (tu as qu’à chercher sur Google) et de plus, l’image de profil de mon VDD est coupé en deux, une partie casse et une partie intacte, j’en déduis donc que mon VDD est un BOT venant d’Uruguay ayant deja cassé son écran mais l’ayant réparé. Voila JE LE SAVAIS Grand sourire et de plus, il y a 5 lettres dans le pseudo de mon VDD, dans Uruguay il y en a 7, mon VDD a 2 parties dans son image de profil. 5+7= 12, 12 : 2 (le nombres de parties) = 6, il est un BOT qui contient 3 lettres. 6-3 = 3 Illuminatie a 3 côtés. Il a 4 étoiles de réputation et c’est toujours un BOT contenant 3 lettres. 4-3=1, illuminatie a 1 œil. J’en déduis alors que Utybo est un BOT étant créé en Uruguay par une association d’illuminatie voulant contrôler le pouvoir de Java.
C’est tout pour moi.
[EDIT]
Je vien de me rendre compte que ce message ne parle pas du VDD de mon VDD, je suis donc TRES bête :issou: :issou:, pour ma peine, je mettrais pendans une semaine le message de mon futur VDD(voisin du dessous) :issou: -
J’avais bien vu le message de mon VDD mais comme il l’a dit lui même dans son message il ne me concernait pas.
J’en conclus que mon VDD n’est pas très intelligent -
Je rajoute donc dans ma signature de la part de AymericRed “Mon VDD n’est pas très intelligent”
[EDIT] je vien de calculer, je passe depuis mon inscription 20 Minutes par jour sur le forum :-3
[EDIT] d’après mes calculs, robin passe environ 2h et demi par jour sur le forum -
Mon VDD a mis sa réaction (smiley triste) à l’intérieur de la citation, faisant penser que c’est Aymeric qui est triste, alors que non.
-
Le VDD (de tout en haut de la page) a écrit un énorme pavé que très peu de gens vont lire.
-
Mon VDD a raison et je sais que mon VDD va me dire que je ne suis pas encore couché x)
-
“Olala mon VDD n’est pas encore couché”
-
Mon VDD à fait un mod avec moi que nous n’avons jamais terminé
-
Mon VDD et moi-même n’avons actuellement plus le temps de l’entretenir.
-
Mon VDD devrait passer du temps sur son mod plutôt que sur
YoupYoutube.