VDD
-
Mon VDD ne s’est pas inscrit sur le forum. (qui a dit qu’on devait dire que des choses vraies ? moi ? ah…)
-
Mon VDD invente de nouvelles règles sans aucun respect !
-
Le VDD de mon VDD a un bel avenir dans les fake news, que ce soit chez l’orange outra atlantique ou la joue nationale chez les baguettes.
Mon VDD a un pseudo qui fait penser à “moscaphile”, ce qui veut dire que c’est un amateur de Mosca. Qui sait ce que c’est? Personne. Mon VDD est ainsi mystérieux.
-
En décomposant le nom de mon VDD, on obtient BOT et 2 lettres U et Y qu’elle rapport ? C’est simple, UY peu faire référence à Uruguay (tu as qu’à chercher sur Google) et de plus, l’image de profil de mon VDD est coupé en deux, une partie casse et une partie intacte, j’en déduis donc que mon VDD est un BOT venant d’Uruguay ayant deja cassé son écran mais l’ayant réparé. Voila JE LE SAVAIS et de plus, il y a 5 lettres dans le pseudo de mon VDD, dans Uruguay il y en a 7, mon VDD a 2 parties dans son image de profil. 5+7= 12, 12 : 2 (le nombres de parties) = 6, il est un BOT qui contient 3 lettres. 6-3 = 3 Illuminatie a 3 côtés. Il a 4 étoiles de réputation et c’est toujours un BOT contenant 3 lettres. 4-3=1, illuminatie a 1 œil. J’en déduis alors que Utybo est un BOT étant créé en Uruguay par une association d’illuminatie voulant contrôler le pouvoir de Java.
C’est tout pour moi -
Mon VDD devrait s’éloigner de la substance relâchée par les minerais de redstone lors qu’ils sont détruit.
-
Mon VDD ne sait pas écrire “lorsqu’ils”.
-
Mon VDD est plus toxique que moi sur les corrections x)
-
Mon VDD a changé sa phrase de signature par “Ne comprend pas sa photo”
-
Mon VDD s’est trompé. Ce n’est pas une phrase de signature mais un titre.
-
Comme tout bon administrateur, mon VDD connait bien le forum x)
-
Mon vdd se soumet a un administrateur qui a volé ma place !
-
Mon VDD toujours perché, comme d’hab.
-
Mon VDD devrait être couché
-
Mon VDD a raison. :issou:
-
mon vdd devrait etre réveillé et est plus perché que moi
-
Le VDD de mon VDD a rajouté le smiley risita issou
-
Le VDD de mon VDD aime bien avoir raison même quand il a tort. :s