Faire des phrases.
-
Ici xXYoutubeurKikooXx et aujourd’hui on se retrouve pour un tutoriel sur comment faire la plus longue phrase au monde… insérer un bruit pour couper d’un coup la vidéo
NOPE.Ceci n’est pas un tutoriel sur comment faire une phrase, mais bien un jeu.
Parce que le VDD ne fonctionne pas trop mal, je réitère l’idée du jeu sur forum, avec un autre classique.
Le principe est simple, quelqu’un dit un mot,les autres suivent la phrase, pour quelque chose qui… au final, n’a plus vraiment de sens.Compris ? On ne se limite pas qu’à un mot,on peut mettre un court groupe de mots. Je commence.
Steeve et son cochon
Historique de ce qui a été dit (je ne fais que corriger les fautes d’orthographe) :
- Steeve et son cochon rose à la ferme marchent vers le portail en mangeant des pains aux chocolat cuisinés par un creeper qui fume une cigarette mais dans leur chemin un poisson leur parla d’un monde par-delà le ciel qu’il aimerait visiter pour ses vacances avec un lama chantant “Oh Marie si tu savais” parce que le lama a craché sur Robin qui a crié “allahu akbar” en lançant des pommes de terre sur un pingouin qui se mit à courir sur son tapis de course avec une carapace bleue en compagnie de Zelda.
- Mais Mario et Luigi avancèrent vers lui avec une baguette magique qu’ils ont prise chez Merlin l’enchanteur ayant trois dents et ayant pris en otage la Triforce du Courage et Midona ainsi que Superloup que nous appellerons SuperWolf qui à ce moment-là vit un sushi dansant la polka sur du salami tranché par une spatule sur pattes et chantant “I play pokemon go”, suite à cela c’est alors que Robin arrive, cette encyclopédie de modding, puis frappa brusquement à l’aide de son code anti-bot qui fait des ravages parmi les bots d’où l’utilité de son nom.
- C’est alors qu’un mega-bot arriva et anéantit les autres bots qui dirent “oh non !” avant de répandre leurs substances nauséabondes sur les personnes présentes, Robin affolé se mit à se branler en pensant à Pchom pour lui-même répandre sa propre substance nauséabonde et perdre ses points de réputation parce qu’il l’a raté mais il contre-attaque contre des sachets de popcorns hantés qui faisaient appel au grand :issou:.
- Le grand :issou: arriva et se moqua de son physique puis éclata de rire parce qu’une chips s’était écrasée sur un marshmallow trempé dans de l’alcool qui était en fait un pare-bise recouvert d’oranges mais cela ne s’arrête pas ici puisqu’Olivier de CARGLASS n’a pas supporté le changement brutal de température qui s’est subitement transformé en fissure, fissure qui se fissura fissa fissa tout en rappelant qu’elle, je cite, “n’est pas venue ici pour souffrir okay ?”.
- La fissure, lassée de sa souffrance, appela JOHN CENA pour fumer de l’herbe mais ensuite il eut faim peut être trop alors il mangea des cookies au beurre de cacahuète.
- Il s’asseyait sur un balcon pour apprécier la bonne odeur des merdeze qui cuit sur un feu de braise alimenté par un singe dansant sur du poussin piou et du gangnam style sur une chaise roulante mais la chaise n’apprécia pas et se laissa chuter à toute vitesse en renversant le président qui chuta dans le public comme Shy’m mais le public le v et le ventilateur
-
Rose à la ferme
-
marchent
-
vers le portail
-
en mangeant
-
des pains au chocolat
-
Cuisinés par