J’ai compris un truc :
Je nomme le four le thread main et server ont tout deux “test”
je redémarre seulement le thread server a “test”
j’ai essayer de synchroniser par le biais du container sa ne change rien car il sont désynchroniser des le démarrage…
EDIT: D’ailleurs même lors de la sauvegarde du nbt (faites sur le thread server) il y a bien “test”, donc server et client ne sont pas du tout synchro du début a la fin, si non la valeur serait perdu …
J’ai enfin trouver ! En faites j’ai trouver sur une page de ce site : https://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=4752 (comme quoi je chercher trop loin …)
j’ai rajouter ces fonction dans le tile entity :
@Nullable
public SPacketUpdateTileEntity getUpdatePacket()
{
return new SPacketUpdateTileEntity(this.pos, 1, this.getUpdateTag());
}
public NBTTagCompound getUpdateTag()
{
return this.writeToNBT(new NBTTagCompound());
}
getUpdatePacket() n’a pas l’air de faire grand chose car quand je la met entre commentaire sa fonctionne quand même.
voila ^^ ce que je comprend pas par contre c’est que je soit le seul a avoir eu ce problème … ou le seul a avoir demander de l’aide…
En tout cas merci pour tout ^^.