[Recrutement ON] BlazedPVP Serveur Faction Moddé 1.7.10 !
-
Nous attendons avec impatience vos retour ! Soyer indulgent :D
[color=#bfbfbfL’équipe de BlazedPvP] [color=#bfbfbfrecrute !
]
Clique ici pour Discord ! -
Ya toujours des recrutements haha ?
-
#Correction(Correction)
Attention : les tournures de phrases n’ont pas été corrigées et des majuscules malicieuses se sont glissées dans le texteBlazed-pvp est un serveur PvP-Faction Moddé avec de nombreuses nouveautées ! Le serveur possède son propre Launcher, son propre site Web et son propre Mod, je me permets aujourd’hui de vous annoncer que le serveur est en phase de recrutement, si vous voyez simplement ce message cela signifie que les recrutements sont Ouverts ! Après plusieurs mois d’idées de ce projet je souhaite constituer une équipe pour enfin réaliser un objectif/rêve : La réalisation et l’ouverture de BlazedPvP !
(Pour les personnes dont le but est simplement de jouer ou d’avoir plus de renseignements sur les nouveautés du serveur, une future présentation comme celle-ci verra le jour.)Blazed n’est en aucun cas créé dans un but Lucratif !
Certaines personnes suivant leurs travaux (et le bénéfice) pourront être légèrement rémunérées (tout travail mérite salaire) or si vous entrez dans le projet seulement pour une simple rémunération vous pouvez dorénavant le quitter !Gérant Forum :
- Créer un Forum avec XenForo
- Configurer/Gérer
- Gérer une Communauté
Une candidature sera attendue lors de notre rencontre pour en apprendre plus sur vous et votre expérience dans ce domaine. Merci à tous ceux qui se seront présentés.
Développeurs Java :
Nous cherchons 2 développeurs Java, 1 pour le modding Forge et 1 autre pour la création de petits plugins. Des compétences minimales sont attendues. Nous ferons ample connaissance lors de notre rencontre.Community Managers :
Nous recrutons 2 community Managers, qui seront chargés de faire la promotion du serveur lors de son ouverture et de conseiller les futurs modérateurs du serveur. Ils seront présents aussi pour gérer la propreté et le respect des règles sur le forum et en jeu.Gérant TeamSpeak/Discord :
Nous recrutons 1 ou 2 Gérants TS et Discord, leur objectif est de savoir paramétrer correctement un TeamSpeak et un Discord (TS : Perms/Canaux/Design). Ils devront faire régner les règles et la bonne humeur sur les serveurs vocaux.Graphistes :
Le graphisme est peut-être pour certaines personnes pas important mais pour nous ça l’est ! Le graphisme est primordial pour le serveur ! C’est l’une des premières rencontres entre le Serveur et le Joueur. Nous recrutons 2 Graphistes qui seront présents pour nous accompagner dans l’esthétisme de BlazedPvP.Le recrutement de postes moins “Importants” se verra réalisé par le biais du Forum.
N’hésitez pas à rejoindre notre Discord dès maintenant -> http://discord.gg/qbsHQRM
(Toutes personnes et moi-même qui auront investis dans ce projet se verront être remboursés ! Ce qui, pour moi, est totalement normal.)
Sachez que chaque centime récupéré se verra être réinvesti dans le serveur pour une meilleur pérennité !Pour n’importe quel contact, que ce soit à titre informatif ou en rapport avec les recrutements, rejoignez notre Discord où vous y trouverez toutes les avances, détaillées, etc … en rapport avec le projet ! Merci à ceux qui y passerons du temps. Nous pourrons aussi entrer en contact par le biais de messages privés sur Discord, mais aussi en répliquant vos avis sur le poste forum, ou encore en messages privés par le forum. Merci beaucoup à tous ceux qui nous suivent et qui sont intéressés par le Projet ! En espérant vous revoir avec un équipe en Béton !
-
GG Brocken, j’allais soulever le soucis de l’orthographe mais tu prends carrément le temps de le corriger. C’est sympa de ta part.
Bon courage pour le recrutement même si personnellement les pvp/faction ce n’est plus trop ma tasse de thé, joueur ou pas joueur.
Bon courage dans ce périple toutefois -
Merci beaucoup correction effectuée
-
@‘Toutoune1008’:
GG Brocken, j’allais soulever le soucis de l’orthographe mais tu prends carrément le temps de le corriger. C’est sympa de ta part.
Bon courage pour le recrutement même si personnellement les pvp/faction ce n’est plus trop ma tasse de thé, joueur ou pas joueur.
Bon courage dans ce périple toutefoisMerci ^^, oui un très gros GG a Brocken qui a pris le temps de tous réécrire frenchement Chapeau ! encore merci !
-
Nous recrutons toujours