Probème Besoin D'aide pour L'api Chisel
-
Bonjours je voudrais de l’aide ci possible pour utiliser l’api du mods chisel en 1.10.2.
Donc un coup après avoir hue le scr du mod ici:https://github.com/Chisel-Team/Chisel et extraire le dossier scr dans main.
et apres je codes:
[size=x-smallimport] com.cricketcraft.chisel.api.IMC;
[size=smallimport] net[size=small.mods.fml.common.event.FMLInterModComms];(je me souvient plus exactement du codes)public class Chisel
{
public static void %(#795da3)sendIMC{
[font=-apple-system, BlinkMacSystemFont, FMLInterModComms].sendMessage(IMC.getModid(), IMC[color=#a71d5d.]ADD_VARIATION.key, “tutoBlock:concreteBlock,0”);for(int i = 0; i <= 5; i++)
[size=x-smallsans ou avec le codes j’ai cette erreur: ]
en gros J’arrive pas a tester ci ça marche ou pas.?
Merci Beaucoup de vôtre aide.:) -
Salut,
Le mod chisel utilise visiblement des fonctions de java 7 et java 8, il faut donc configurer la workspace en Java 8 au lieu de 6. -
Jai java 8 et jre la derniere version.
-
Oui mais par défaut les projets forge sont configurés avec une compatibilité Java 6. Il faut changer ça, mais je ne sais comment sous idea.
-
et sous eclipse ?
-
Yop, sous idea : file > project structure > Project SDK
-
oui je sais bien malgré ce la il a toujours pas possible de test il a toujours des erreur.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1491003756-problemechiselapi2.png___J’ai trouver le problème de la source 1.6 qui faux juste modifier le build.Gradlew en 1.8 mais il a encores des buges
Je me suis demander je serait pas mieux de payer quel q’un pour me le faire car je suis entrain de péter un câble avec cette api. -
Je trouverais ça ridicule de payer quelqu’un simplement parce que tu as de la difficulté à changer la version du JDK qu’idea utilise. Dans tous les cas, tu dis avoir trouvé la solution au problème de la source, mais on ne peut pas t’aider si tu ne nous indiques pas quels sont tes nouveaux problèmes.
PS: Tu viens de faire un double-post, la prochaine fois tu peux éditer ton message précédent pour ajouter l’information nécessaire.
-
@‘Fury’:
et sous eclipse ?
Clic droit sur le projet -> properties -> Java build path -> Libraries -> double clic sur “JRE system library [JavaSE-1.6]” -> dans “execution environment”, choisir JavaSE-1.8 (jre xxxx).
-
[Résolue]