Bug de lencement avec ma partie solo modé
-
bonjour comme je disais dans le titre, j’ai un bug au lancement de ma partie solo sur le mod pack tekkit legende, le bug c’est quand je lance ma partie sa me marque ,arrer du server interne, un truc dans se jenre et sa me remet au menu principale et ma parti se lance 4min plus tard.
Merci d’avance pour votre reponce je voudrer savoir d’ou vien se bug, est-ce que sa un rapport du fais que j’ai pas internet, ou autre je voudrais savoir comment le resoudre. Car je ne comprend pas le sens de se message d’erreur.
Cordialement Ced-the-fox
petite parentaise comment on mes une photo de profil sur le forum svp ?
-
Bonjour,
Pourrais-tu nous passer tes logs, ou même le rapport de crash. On ne peut pas situer le problème avec le peu d’informations que tu nous as données.
Pour changer ta photo de profil, tu vas dans ton profil, puis dans “modifier votre avatar” sur la gauche. -
bonjour a toi, alors pours les log je t’envoi dans un premier temps se qui s’afiche au menu principal;
minecraft 1.7.10
MCP v9.05
FML v7.10.99.99
Minecraft forge 10.13.4.1492
76 mods activeCopyright Mojang AB. Do not distribute!
Voila les log du menu principal
maitenant les log du .technic
Merci a toi d’avance
je fais just un test
bon la photo sa marche je tente de tenvoyer les log par photo me pas sur que tu va voir gran chose
voici mes log latest du mod pack tekkit legende
parti2
partie 3
partie 4
partie 5
partie 6
partie 7
voila j’ai mis un de mes fichier de mes log de mon pack suis les chifres pour les regarder.
désolé pour toute c’est reponce car je pouvais que les fair une par une donc esppéron que tu va pouvoir m’aider avec se que j’ai mis petit bonus je mes une photo de ma partie solo.
Désolé pour les les phautes si il yen a. Merci d’avence pour ta réponce
photo bonus