Le jeu de la présence
-
Encore un jeu, oui, encore, toujours plus de jeux.
Étant donné que je viens de poster cet inutile jeu de compte à rebours, on va faire l’inverse.
ON VA MONTER.Oui, bon, c’est pas clair.
Du coup on va s’amuser différemment.En gros, on part de 1, et on augmente de 1 à chaque message, donc 1, 2, 3, 4, 5…
JUSQU’À 15 !À 15, on repart au début, on arrive à 1.
Et puisque ce jeu n’est pas de moi, que je l’ai trouvé sur un autre forum, et que je veux rester un minimum fidèle à ce jeu, on va faire la même chose lorsqu’on atteint le 15.
VOUS GAGNEZ QUELQUE CHOSE.Mais que gagnez-vous ?
Rien.Non, je rigole, vous gagnez juste de la réputation.
Une fois que vous dites 15, vous devez mettre dans votre signature votre nombre de réputation.Attention, je ne parle pas d’utiliser le système de réputation mis en place sur le forum, ce n’est pas son but, je parle bien d’une réputation auto-attribuée dans sa signature, en mettant un lien vers ce sujet, comme ça on ramène de plus en plus de monde, et on devient une belle secte.
Pour que ça soit plus clair, voici ce que vous devez ajouter dans votre signature une fois que vous avez dit 15 :
Je suis un membre apprécié et joueur, j’ai déjà obtenu X point(s) de réputation.**Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu [X point(s) de réputation.](/topic/4239/)**
Bien entendu, vous devez modifier le X par le nombre de points de réputation que vous avez obtenu par le jeu, et retirer (ou laisser) le s selon ce nombre.
Je commence donc.
1. -
2 (message pour + 5 caractères)
-
3 (oui c’est lourd la restriction)
-
4 :issou: (on va faire le jeu à 2 :issou:)
-
5 :issou: (effectivement)
-
Bon bah … 6
-
7 et tant pis pour les limitations.
-
8 :issou:
-
9
-
10