Comment lire un crash-report ?
-
Boisoir, tout dabors, j’ai regardé sur google avant d’écrire se message, je prévien pour eviter que vous ditent le contraire, et éviter de me faire des remarques sur mon écriture merci, car sa me jaine.
Bon passont à mon problème, j’ai eu un crash suite a la pose d’un tuyau du mod mekanism, comment on lis un crash-report pour résoudre le bug
merci d’avance
-
Salut,
robin a fait un tuto sur la chaine youtube de MFF. Je te laisse la chercher. -
oki je vais regarder plus tard et si je comprend pas je re pour te le dir
-
Sincèrement, fais un effort sur l’écriture, tu as plein d’outils disponible pour t’aider.
-
Le tutoriel vidéo sur le sujet est pensé pour les développeurs, pas vraiment pour un utilisateur final.
https://www.youtube.com/watch?v=Uipvf_DmyQcTu pourrais envoyer le rapport de crash en question ?
-
oui robin pour te l’envoyer je le ferais demain, et mon téléphone me donne pas la possibiliter d’utliser les outils de corection
-
Selon le modèle du ton téléphone, celui ci peut être équipé d’un correcteur automatique.
-
bonsoir, pour le crashe que j’avais avec le tuyau de mekanism j’ai réussi a le résoudre en lisant le rapport crashe.
En le lisant, j’en ai conclus que le problème venais du fais qu’il ne faus pas enlever le mod buildcraft compact, car je les remis, après j’ai re tester de poser le tuyau de mekanism et le crash ne le fais plus, trop cool.