Sources non trouvées
-
Bonjour à tous,
Je souhaite créer un mod pour minecraft 1.7.10 ( car mon serveur est en 1.7.10)
Du coup j’ai installer et configurer les sources de forge 1.7.10 que j’ai mis dans le dossier /dev minecraft/Forge.
Puis j’ai créer un dossier /dev minecraft/End Of Story/ qui est doit contenir les sources de mon mod.
J’ai donc linker Forge avec “mon mod”.
Le probleme étant que dans le dossier /dev minecraft/Forge , il y avait déja un dossier src qui contient un template de base d’un mod.
Or je veux qu’il soit contenu dans le dossier /dev minecraft/End Of Story/ pour séparer Forge et mon mod(Mon Github vise le dossier /dev minecraft/End Of Story/).
Et si je supprimer le dossier src du dossier Forge puis en aillant bien mon fichier main dans /dev minecraft/End Of Story/src/java/com/programgames/End Of Story/
Le mod ne se charge pas.Quand je lance le client en cliquant sur la configuration “Launch Client”, il m’affiche 3 mods loaded.
J’utilise IntelliJ idea comme IDE et j’ai déja cliquer sur le module EndOfStory et mark as source.Voici comment et l’organisation du projet :Merci.
Ps: j’ai mis en pièce jointe mon dossier dev minecraft. -
Salut,
Il suffit de mettre un fichier .gitignore pour demander à git d’ignorer les fichiers que tu ne veux pas upload. -
@‘robin4002’:
Salut,
Il suffit de mettre un fichier .gitignore pour demander à git d’ignorer les fichiers que tu ne veux pas upload.Salut, le problème est que mon mod ne compile pas au final, il y a que minecraft qui se lance rien de plus.Github c’est juste pour partager mon mod, je n’ai pas de souci a ce niveau la.
PS: je vais passer a eclipse et refaire le tuto…Je passerai a intellij Idea quand j’aurais plus de compétences.