Recherche quelqu'un pour optimisation
-
Bonjour !
Je me présente sous le pseudo de Moriarty et je suis administrateur de même que fondateur du jeu de rôle Brumazur, un important projet à l’aube de son ouverture. Ma présence aujourd’hui est justifié par le besoin urgent d’optimisation de notre jeu. Celui-ci étant moddé sous launcher, nous aimerions avec la collaboration de développeurs java compétents travailler à sa fluidité.
Je parle de travail car l’investissement à un tel stade représente plus celui-ci que du bénévolat. Je vous invite alors à nous rejoindre sur le discord officiel, afin que nous puissions éventuellement, entamer collaborations : https://discord.gg/V36rajbBien à vous, bonne journée.
-
Si tu entends par là une optimisation de Minecraft ça va être très complexe, la quasi totalité du code est à reprendre. Bonne chance dans ta quête
-
C’était pas spécialement ce que j’entendais, mais bel et bien identifier les causes de pertes de fps, et les solutionner. Les causes directement attachées à un certains mods, certains ajouts.
-
Salut,
J’ai renommé et déplacé dans la section recrutement, la section proposition / vos CV est réservé aux propositions de services et non à la recherche de quelqu’un pour rendre un service. -
Entendu, mes excuses !