Recherche un Developpeur
-
Bonjour
Je recherche un dev capable de me faire une entité relier a chestcommand qui peut être édité en jeu avec une item pour choisir par exemple un autre menu de chestcommand -
Salut,
La demande est-elle à but lucratif pour le dév, peut-il s’attendre à être rémunéré ou doit-il coder bénévolement ? -
@‘Plaigon’:
Salut,
La demande est-elle à but lucratif pour le dév, peut-il s’attendre à être rémunéré ou doit-il coder bénévolement ?Une rémunération est possible mais rien que pour une petit class faut pas s’attendre a énormément non plus ^^
-
Certes, mais c’est toujours important de préciser. Si personne ne se porte volontaire avant ce soir, alors j’accepterai ton offre.
-
Bonjour ,
Peux-tu mieux expliqué car je n’ai rien compris
Ce que vous demander c’est de “Cliquer sur un item pour ouvrir un menu” c’est ça ?
Cordialement - Pandaax_YTB
-
Je pensais de la sorte, jusqu’à ce qu’il m’ait expliqué. Un système entièrement inspiré de celui de Benjamin Loison…
-
@‘Plaigon’:
Je pensais de la sorte, jusqu’à ce qu’il m’ait expliqué. Un système entièrement inspiré de celui de Benjamin Loison…
Oui peut être mais il es déjà possible de le faire avec CustomNPC’s mais sais mieux de se créer sont propre mods ^^ .