Résolu Problème de lancement avec 3 mods
-
bonjour, j’aisser d’instaler les mods rotarycraft, reatorcraft et dragonAPI, dans un modpack avec la bone version de forge et le jeux se lance pas.
J’ai esseyé sur un autre modpack sur le quelle je joue et que je les personalisé et sa ne marche toujour pas, mes cette fois sa me marque dans le jeu, que je dois avoir la version de forge plus réssente.
Malgré toute mes recherche de tuto je ne comprent pas comment mettre le forge a jour d’un modpack, et y a t’il un moyen pour le faire hors ligne?
Merci d’avance
-
Aparemment, la dernière version de forge est deja installée. Le problème ne vient pas de forge mais de DragonAPI, tu as la version 14b alors qu’il te faut la version 17c. Essaye avec la dernière version de DragonAPI a télécharger ici !
Tiens moi au courant
-
Aparemment, la dernière version de forge est deja installée. Le problème ne vient pas de forge mais de DragonAPI, tu as la version 14b alors qu’il te faut la version 17c. Essaye avec la dernière version de DragonAPI a télécharger ici !
Tiens moi au courant
ok si sa te derange pas tu peut me telecharger dragonAPI dernier version.jar et et le compresser en zip et le poster en réponce s’il te plais car mon téléphone ne peut pas télécharger le .jar et j’ai pas internet sur mon pc.
Tu serais ok si tu dis oui je serais trop content
-
Ok , je te poste un lien de téléchargement dans quelques minutes
Voila : http://www.mediafire.com/file/vv0j216nij713wq/DragonAPI+1.7.10+V17c.zip
-
Ok , je te poste un lien de téléchargement dans quelques minutes
Voila : http://www.mediafire.com/file/vv0j216nij713wq/DragonAPI+1.7.10+V17c.zip
merci desoler de te deranger mes est-ce pocible de le mettre sur un autre lien je n’arrive pas a avoir accer au site sur mon tèle
-
-
est-ce que ya une version de dragonAPI, de rotarycraft et de reactorcraft pour la version de 1.7.10 forge 10-13-4-1492
-
je sais pas mais tu a la dernière version de forge , pourquoi voudrais-tu utiliser cette vieille version?
-
je sais pas mais tu a la dernière version de forge , pourquoi voudrais-tu utiliser cette vieille version?
parceque le modpack ou joue régulièrement en se moment a cette version de forge et commen je peut pas metre une version de forge plus ressente du coup je cherche les version de c’est 3 mod adapter a la version de forge que j’ai marqué, mes j’ai du mal a trouver.
Du coup j’ai besoin d’aide s’il vous plais
-
Au pire essaye de voir si tes mods son disponible sur curse comme ça tu n’auras pas de problème de compatibilité et tu n’auras pas à jongler entre les différents forge
-
Malheureusement, le développeur de ces mods met a jour ses mods sur curse et supprime les anciennes versions …
-
Malheureusement, le développeur de ces mods met a jour ses mods sur curse et supprime les anciennes versions …
zut t’en pis, parcontre sa fais longtemp que je cherche comment changer la version de forge de mon modpack tekkit legende, en metant une version plus résente si on peut le faire HORS LIGNE je cheche et je chercher sans succer quelle qu’un peut m’aider s’ils vous plais
-
Il y a de onmbreux modspacks sur tekkit legends tu as lequel ?
-
Il y a de onmbreux modspacks sur tekkit legends tu as lequel ?
je les dis dans ma dernière réponce, tekkit legende sur le laucheur technic et j’ai mis mes log laster pour m’aider facilement
UP!!!
-
Tu peux simplement créer un profil de lancement avec tous les mods du pack dans le launcher Minecraft “vanilla”.
-
Robin Tu peut mêtre se topic en temps que résolut merci pour votre aide