Crache avec rotarycraft
-
Bonsoir alors j’instal dragonAPI pour rotarycraft et reactorcraft, je mes dragonAPI en 1er temps, je lence le jeu et sa marche, ensuite je mes rotarycraft je relance le jeu et la sa crache voici mon rapport crache
merci d’avance pour votre aide
-
Il y a ce passage :
An unsupportted old RF API is installed (1.7.10R1.0.0 from extrautilities-1.2.5.jar). Ender IO needs at least 1.7.10R1.0.2 and will NOT work with older versions.
Il signifie que ton mod ender IO doit etre mis a jour, peu etre a cause de cela ? RotaryCraft doit peu etre etre incompatible ?
Et aussi cela :
Caused by: java.lang.RuntimeException: Could not load XML at Resources/fr_FR/machines.xml relative to Reika.RotaryCraft.RotaryCraft at Reika.DragonAPI.Instantiable.IO.XMLInterface.<init>(XMLInterface.java:70) at Reika.RotaryCraft.Auxiliary.RotaryDescriptions.<clinit>(RotaryDescriptions.java:99) … 37 more Caused by: java.lang.RuntimeException: XML file at Resources/fr_FR/machines.xml relative to Reika.RotaryCraft.RotaryCraft not found! at Reika.DragonAPI.Instantiable.IO.XMLInterface.<init>(XMLInterface.java:65) ... 38 more
Il ne trouve pas les fichiers .XML, tente de réinstaller le mod, peu etre que ça fonctionnera.</init></clinit></init>
-
ok pour ender io tu peut me télécharger la dernière version en 1.7.10 et de meme pour le mod compacte machine et les metre dans un ficher .ZIP et de le metre en guise de réponce, car j’ai pas internet sur mon pc et mon telephone ne peut pas telecharger les .jar tu poura me le faire s’il te plais ?
Et le 2ème problème je ne vois pas ou tu veut en venir j’ai du mal a comprendre.
Comment réinstaler un mod ?merci d’avance
-
Bonjour j’ai reussi a fair marcher rotarycraft en supriment le dossier qui causer le crash en ouvrant le .jar avec winRAR je lance le jeu et sa marche mes quand je remet tous mes mod sa crash a nouveau sa crash a nouveau, voici mon nouveau rapport crash
-
sujet résolt merci les gas, en se momment je trouve qui ya personne sur le forumme ?
-
Normal, c’est bientôt les vacances !
-
Surtout que le discord a remplacé le forum mdrrr