Bug forge Eclipse
-
Bonjour, la semaine derniere jusqu’a hier, j’étais entrain de créer un mod sans probleme. Et aujourd’hui, quand j’ouvre eclipse, j’ai un message d’erreur (An error has occurred. See the log file. C:\Users\….metadata.log
Les logs : https://pastebin.com/7CDwFz8QPs : J’aimerais beaucoup ne pas perdre ce que j’ai fait car j’ai passé pas mal de temps !
Merci de votre Aide
Cordialement Falkanox
-
Le problème vient de l’enregistrement de ton espace de travail as-tu essayer de rebuild celui-ci ? (avec gradlew SetupDecompWorkspace puis gradlew eclipse)
-
@‘aypristyle’:
Le problème vient de l’enregistrement de ton espace de travail as-tu essayer de rebuild celui-ci ? (avec gradlew SetupDecompWorkspace puis gradlew eclipse)
Non mais est-ce que si je fais cela, je perds tout ? Sinon merci de la réponse
@‘Falkanox’:
@‘aypristyle’:
Non mais est-ce que si je fais cela, je perds tout ? Sinon merci de la réponse
up ?
-
@‘aypristyle’:
j’ai essayé mais ca marche pas
-
@‘aypristyle’:
J’ai essayé et ca m’a tout supprimé
-
Faire le setup ne peut pas tout supprimer. Tu as dû mal le fait et te retrouver à un autre endroit que là où tu as mis tes sources.
-
Oui tu as surement du le faire au mauvais endroit ou lancer eclipse dans le mauvais dossier.
Je te conseille de refaire un setup complet à l’aide du tutoriel, puis de copier-coller tes sources dans cette nouvelle workspace.