Crée un nouveau enderchest? 1.7.10
-
Salut a tous , je suis nouveau depuis peu (5-6 jours) dans la programmation en java pour crée un mod et
j’ai crée un nouveau block TESR dans lequel j’aimerais crée un enderchest , je m’explique :
Mon blockTESR est un coffre de banque ,on place un block "coffre de banque A " et un block “coffre de banque B”, j’aimerais que si on mets 12 buche dans le coffre A , ont retrouve les 12 buches dans le coffre B.
J’aimerai savoir comment faire pour crée quelque chose de ce genre en 1.7.10 ?
D’avance merci -
Bonjour,
premièrement pourrais-tu ajouter la balise version afin que nous sachions au mieux t’aider. Puis avoir tes classes nous rendrait service également.
Dis nous précisément où tu bloques ! -
Eh bien je ne bloque pas , concernant les classes j’ai juste crée un block TESR et je n’ai pas encore commencer à crée la “fonction” enderchest car je ne sais pas par ou commencer / comment faire
(1.7.10)
package : models , class : “ModelBlockTesr.java”
package : renderer , class : “TesrRenderInventory.java” et “TileEntityBlockTesrSpecialRenderer.jave”
package : tileentity , class : “TileEntityBlockTesr.java”
package : modinit , class : BlockTesr -
Salut,
programmation = support pour les moddeurs.
J’ai déplacé dans la bonne section.L’inventaire doit être lié au joueur au lieu d’être lié au tile entity, donc il faut un EEP (extended entity properties).
-
D’accord merci, il faut donc que je crée un inventaire au block ? Je peut relier le joueur et au tile entity ? si j’enleve la liaison tile entity je n’ai plus la texture 3D , si ?
-
Non, l’inventaire doit être sur l’eep.
Et tu dois en effet conserver le tile entity pour le rendu.
-
Bon , en cherchant quelques jours en essayant quelques diverse chose, tels que recopier le code de l’enderchest , le copier dans la class de mon “block tesr” et en le modifiant, aucun résultat, si vous auriez une solution car je n’ai plus aucune idée et j’avoue ne pas savoir comment faire
-
Ton problème est à la ligne 37 du code de ton enderchest