Développeur sous Cauldron rémunéré pour un plugin de skin
-
Bonsoir,
Dans l’élaboration d un serveur aux perspectives RP, je me trouve confronté à un problème de taille.
Le serveur tourne parfaitement avec une version de Cauldron 1.7.10-1614.201 sur une base de serveur **FTBServer-1.7.10-1614. **Les plugins utilisés sont évidemment en 1.7.10 et les mods sont tirés de Infinity Evolved 2.5.0 .
Dans ce serveur, j’aimerai qu’on puisse forcer des skins par pseudo tout comme il était possible au travers de launchers Minecraft (et qui marche probablement toujours autant). Pour se faire, je dispose d’une Base de donnée MySQL et d’un FTP. Le principe est donc très simple, c’est le serveur qui impose un skin en fonction du pseudo et non le joueur qui, au travers d un formulaire PhP soumettrait son skin au FTP. J ai beau avoir tenté des plugins à jours et fonctionnels sous Spigot, Cauldron ne les aiment vraiment pas. De ce fait, je m’en remet à cette section de recherche, je suis prêt à rémunérer le développeur qui pourrait me fournir un plugin fonctionnel se basant sur les données “locales” du serveur et non des serveurs Mojang.J’espère que les informations sont complètes si vous avez des questions, hésitez pas !
Merci d avance
Matsuki