Bug est crash avec mes mods
-
salut, j’ai eu quelle que crash.
Et la turbine du mod réactorcraft quand elle tourne elle provoque des bug d’image comment je peut résoudre c’est bug d’images
-
Salut,
Pour le crash 1 et 3, il y a un conflit d’id de potion :
CONFLICT: Potion IDs: enviromine.EnviroPotion@606a3f07 @ 35 (EnviroPotion & FreezePotion)
Check your IDs and change them if possible.Pour le second, RotaryCraft cause problème, le mod semble buggué.
-
ok faut que je le re télécharge ? et c’est quoi “conflit d’id de potion”
-
Essaies avec une autre version du mod.
Pour le conflit d’id de potion, il y a deux mods qui ajoute une potion ayant le même id, donc cela cause ce crash, il y a incompatibilité.
-
le souci y a qu’une version de rotarycraft, j’ai trouvez le mod et le fichier qui pose souci le mod est enviromine, et le fichier qui cause le crache le voissi
Êþº¾ 2Œ enviromine/EnviroPotion net/minecraft/potion/Potion EnviroPotion.java hypothermia Lenviromine/EnviroPotion;
heatstroke frostbite dehydration insanity textureResource %Lnet/minecraft/util/ResourceLocation; <init> (IZI)V
this par1 I par2 Z par3 RegisterPotions ()V enviromine/core/EM_Settings frostBitePotionID |¯Æ
potion.enviromine.frostbite ! func_76390_b 1(Ljava/lang/String;)Lnet/minecraft/potion/Potion; # $
% setIconIndex (II)Lenviromine/EnviroPotion; ’ (
) + dehydratePotionID - . .R potion.enviromine.dehydration 1
3 insanityPotionID 5 6 UJ potion.enviromine.insanity 9 ; heatstrokePotionID = > enviromine/utils/RenderAssist @ getColorFromRGBA (IIII)I B C
A D potion.enviromine.heatstroke F H hypothermiaPotionID J K potion.enviromine.hypothermia M O checkAndApplyEffects (Lnet/minecraft/entity/EntityLivingBase;)V %net/minecraft/entity/EntityLivingBase S
field_70170_p Lnet/minecraft/world/World; U V T W net/minecraft/world/World Y
field_72995_K [ Z \ $enviromine/handlers/EM_StatusManager ^
lookupTracker P(Lnet/minecraft/entity/EntityLivingBase;)Lenviromine/trackers/EnviroDataTracker;a _ b func_70644_a (Lnet/minecraft/potion/Potion;)Z d e T f func_70660_b B(Lnet/minecraft/potion/Potion;)Lnet/minecraft/potion/PotionEffect; h i T j !net/minecraft/potion/PotionEffect l func_76459_b ()I n o m p field_76415_H r s func_82170_o (I)V u v T w %enviromine/trackers/EnviroDataTracker y func_76458_c { o m | func_70681_au ()Ljava/util/Random; ~ T € java/util/Random ‚ nextInt (I)I „ … ƒ † enviromine/EnviroDamageSource ˆ Lenviromine/EnviroDamageSource; Š ‰ ‹@€ func_70097_a %(Lnet/minecraft/util/DamageSource;F)Z Ž T field_76437_t Lnet/minecraft/potion/Potion; ’ “ ” s (III)V — m ˜ func_70690_d &(Lnet/minecraft/potion/PotionEffect;)V š › T œ field_76419_f ž “ Ÿ field_76438_s ¡ “ ¢ noNausea ¤ ¥ field_76440_q § “ ¨ field_76439_r ª “ « field_76431_k “ ® organfailure ° Š ‰ ± Š ‰ ³ func_70694_bm ()Lnet/minecraft/item/ItemStack; µ ¶ T · func_70099_a G(Lnet/minecraft/item/ItemStack;F)Lnet/minecraft/entity/item/EntityItem; ¹ º T » $net/minecraft/entity/item/EntityItem ½ field_145804_b ¿ ¾ À func_70062_b "(ILnet/minecraft/item/ItemStack;)V  à T Ä enviromine:shiver Æ func_72956_a 4(Lnet/minecraft/entity/Entity;Ljava/lang/String;FF)V È É Z Ê (net/minecraft/entity/player/EntityPlayer Ì &enviromine/handlers/EnviroAchievements Î iNeededThat !Lnet/minecraft/stats/Achievement; Ð Ñ Ï Ò func_71064_a "(Lnet/minecraft/stats/StatBase;I)V Ô Õ Í Ö func_82165_m (I)Z Ø Ù T Ú dehydrate (F)V Ü Ý z Þ (II)V à m á enviromine/core/EnviroMine ã proxy (Lenviromine/core/proxies/EM_CommonProxy; å æ ä ç &enviromine/core/proxies/EM_CommonProxy é isClient ()Z ë ì ê í displayFakeDeath ï ð ò java/lang/String ô ambient.cave.cave ö random.explode ø creeper.primed ú mob.zombie.say ü mob.endermen.idle þ mob.skeleton.say mob.wither.idle mob.spider.say ambient.weather.thunder liquid.lava liquid.water mob.ghast.moan random.bowhit game.player.hurt mob.enderdragon.growl mob.endermen.portal Í € nextFloat ()F ƒ 6net/minecraft/network/play/server/S29PacketSoundEffect field_70165_t D T field_70163_u! T" field_70161_v$ T% nextBoolean' ì ƒ(>LÌÍ (Ljava/lang/String;DDDFF)V + , *net/minecraft/entity/player/EntityPlayerMP. field_71135_a ,Lnet/minecraft/network/NetHandlerPlayServer;01 /2 *net/minecraft/network/NetHandlerPlayServer4 func_147359_a !(Lnet/minecraft/network/Packet;)V67 58 Í W func_72908_a (DDDLjava/lang/String;FF)V;< Z= effect #Lnet/minecraft/potion/PotionEffect; item &Lnet/minecraft/entity/item/EntityItem; player *Lnet/minecraft/entity/player/EntityPlayer; rndX F rndY rndZ packet 8Lnet/minecraft/network/play/server/S29PacketSoundEffect; chance sound Ljava/lang/String; entityLiving 'Lnet/minecraft/entity/EntityLivingBase; tracker 'Lenviromine/trackers/EnviroDataTracker; "Lcpw/mods/fml/relauncher/SideOnly; value Lcpw/mods/fml/relauncher/Side; CLIENT net/minecraft/client/MinecraftV func_71410_x "()Lnet/minecraft/client/Minecraft;XY WZ field_71462_r $Lnet/minecraft/client/gui/GuiScreen;\] W^ %enviromine/client/gui/EM_GuiFakeDeath
ab
func_147108_a '(Lnet/minecraft/client/gui/GuiScreen;)Vde
Wf func_76400_d
field_71446_o 6Lnet/minecraft/client/renderer/texture/TextureManager;ij Wk
m 4net/minecraft/client/renderer/texture/TextureManagero
func_110577_a ((Lnet/minecraft/util/ResourceLocation;)Vqr
ps func_76398_f func_76399_b !(II)Lnet/minecraft/potion/Potion;vw
x
p_76399_1_
p_76399_2_ <clinit> #net/minecraft/util/ResourceLocation}
enviromine textures/gui/status_Gui.png '(Ljava/lang/String;Ljava/lang/String;)V ƒ
~„ Code LocalVariableTable LineNumberTable
StackMapTable RuntimeVisibleAnnotations
SourceFile !
† T · ± ‡ * ˆ
" # † Ç ›» Y² · "¶ &À ¶ ³ ,» Y² /0· 2¶ &À ¶ ³ 4» Y² 78· :¶ &À ¶ ³ <» Y² ? ÿ ÿ¸ E· G¶ &À ¶ ³ I» Y² L· N¶ &À ¶ ³ P± ˆ ’ ( : ) W * } + š , Q R † ¯
´ X´ ] ±¸ cL² I¶ g Ú² I¶ k¶ qš
² I´ t¶ x² I¶ kM,¶ }¡ ¶ ¶ ‡š
² Œ¶ ‘W,¶ }¡ –» mY² •´ – È· ¶ *» mY² ´ – È· ¶ *» mY² £´ – È· ¶ *¶
¶ ‡š K² ¦ 0*» mY² ´ – È· ¶ *» mY² ¬´ – È· ¶ § *» mY² ¯´ – È· ¶ ² P¶ g k² P¶ kM,¶ qš
² P´ t¶ x,¶ }¡ ¶ ¶ ‡š
² ²¶ ‘W,¶ }¡ -» mY² •´ – È· ¶ *» mY² ´ – È· ¶ ² ,¶ g Ž² ,¶ k¶ qš
² ,´ t¶ x¶ ¶ ‡š ² ,¶ k¶ }¡
² ´¶ ‘W¶ ¸Æ M² ,¶ kÆ C*¶ ¶ ‡š 7**¶ ¸¶ ¼M,(µ Á¶ Å´ XǶ ËÁ Í À Ͳ Ó¶ ײ 4´ t¶ Û 1*² 4¶ k¶ qš
*² 4´ t¶ x+Æ +² 4¶ k¶ }†jb¶ ß² <´ t¶ Û„*² <¶ kM,¶ qš
*² <´ t¶ x2,¶ }l>ž § >*¶ ¶ ‡š <,¶ }¡ 4² ¦™ *» mY² ©´ – È· ⶠ§ *» mY² ¯´ – È· ⶠ,¶ }¡ *¶ è¶ ‡š ² è¶ î™ ¸ ñó:*¶ ¶ ‡šã*Á Í™Ü*¶ ¶ ‡ª Ç O V ] d k r z ‚ Š ’ š ¢ ª ² º Â÷:§ tù:§ mû:§ fý:§ _ÿ:§ X:§ P:§ H:§ @:§ 8 :§ 0:§ ( :§ :§ :§ :§ :*À Í:¶¶ ‡d†¶¶j8¶¶ ‡d†¶¶j8¶¶ ‡d†¶¶j8»Y*´ c*´#c*´&c¶¶)™ *§ ¶¶¶¶f*jb·-: ² è¶ îš Á/™ À/´3 ¶9§ Q² è¶ î™ H´:´ ]š =´:*´ c*´#c*´&c¶¶¶¶f*jb¶>± ‡ „ 9 ¸?@
?@ Î *AB ¾CD Ö ëEF î ÓGF »HF R oIJ Hy?@ c^K ÖëLM ÂNO ²PQ ˆ ž g 0
2 5 7 9 ’ ; 1 > 9 @ L B V E ^ G s H ˆ I K M ¯ O Ä P Ü S ñ Y û [ ]
_ b’ d1 g9 iN jc mm oz q„ t v§ y {¸ }Ä Î €Ô Ú ƒæ …í ‡ø ‘ ” –3 @ ›H œO žY ¡c £m ¥x §€ † « ± ³Ï µÒ ¸Ö ¹è »@ ¿D ÀG ÄK ÅN ÉR ÊU ÎY Ï\ Ó` Ôc Øh Ùk Ýp Þs âx ã{ ç€ èƒ ìˆ í‹ ñ ò“ ö˜ ÷› û ü£ ¨«°³
¸¾ÖîRcs‡Á ‰ (ü % zü $ mû …ú ü " mú 1 "û P#ü % mü @0 ü m õÿ } T z m õ Í õÿ T z m õ Í õü %ÿ M T z
ï † @ ¸[´_Ç ¸[»aY·c¶g± ˆ % ’ )‰ Š
R SeTU h ì † < ¸[´l²n¶t¬ ‡ ˆ
2 3Š
R SeTU u ì † , ¬ ‡ ˆ =Š
R SeTU ’ ( † H
·yÀ ° ‡
z
{ ˆ FAvw † 1 ¶ *° ‡ ˆ | † ) »~Y€‚·…³n± ˆ ‹c’est le text du fichier qui fais le crash
voici le nod enviromine le fichier et dedans</clinit></init>
-
Heu … Tu as envoyé le contenu du fichier .class ?
-
Mdrrr
-
oui j’ai copier le contenu du .classe sinon j’ai aussi mis une pièce joins du mod il sufit que tu l’ouvre en fesant clic droit avec winrar archive, enviromine et il est en bas, et j’ai toujours des lague d’image avec reactorcraft je viens de mètre une bonne partie de mes mod a jour, voici 2 screenshots de mes lague avec 1s d’écart entre les 2 screenshots.
si tu zap les 2 photos rapidement tu vaira le lague de se que je veut parler le mod me fais baisser juste qu’a 5 FPS pas normale. Je crois que c’est la vapeur du mod qui génère c’est lague comment je peut résoudre se bug ?(et merci Robin pour m’avoir dis pour synchro mon téléphone a mon pc grasse a toi c’est plus facile pour poster sur l’ordi et télécharger tous les modw que je veut et j’ai récupéré ts )
voici le fichier du .classe changer en .text (dessolé pour ma mauvaise organisation)
-
Avoir le contenu des classes ne nous aide pas vraiment à faire quoi que ce soit.
Pour la vapeur qui fait chuter les fps, regardes si désactiver les particules les retires aussi.
-
ok je testerais demain si sa marche pas y aura quoi d’autre comme solution ? et et je dois t’envoyer quoi pour pouvoir m’aider pour se mod qui fais crash ? je suis un peut perdu
-
Je ne vois pas d’autres solutions que le retirer.