Forge 10.12 Minecraft 1.7.2
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Version de Forge: 10.12.0.1024
Version de Minecraft: 1.7.2
Téléchargement:- Changelog (Direct)
- Installateur pour Windows (Adfly) (Direct)
- Installateur pour les autres systèmes (Adfly) (Direct)
- Javadoc (Adfly) (Direct)
- Source (Adfly) (Direct)
- Universel (Adfly) (Direct)
Certains le savent déjà, la 1.7 est une mise à jour majeure.
Le réseau a entièrement été réécrit.
Le système d’enregistrement des bloc et des items à été entièrement réécrit.Les nombreux changements de la 1.7 ont cassés les outils de mcp et de forge. Ils ont du être réécrit, ce qui explique pourquoi forge à mit tellement de temps à être disponible en 1.7. Pour résumer, il n’était plus possible de compiler ni de recompiler minecraft.
L’équipe de Forge en a profité pour mettre en place un nouvelle outil qui était déjà en préparation en 1.6 : Forge gradle. Gradle est un outil de build automatique entièrement codé en java. Grace à ce nouveau outil, compiler un mod est fait en une commande, vous pouvez mettre à jour les sources forge simplement en changeant une variable dans le build.gradle et pouvez même effectuer des taches complexe comme upload l’archive du mod sur un ftp.
Pour les moddeurs : vous pouvez commencer à mettre vos mods à jour, les mods 1.7.2 seront facile à mettre à jour vers la 1.7.4, inutile d’attendre que forge pour 1.7.4 sort.
Les majeurs changements de FML / forge sont :
FML contrôle maintenant le registre des items et de tous les éléments qui doivent utiliser les identifiants d’objets .
Qu’est-ce que cela signifie?
Sauf si un modder fait n’importe quoi, il n’y aura plus de problèmes d’identité, car maintenant pour les moddeurs / utilisateur les ID ne devrait pas exister du tout.
Charger un monde envoyé par un ami ? Pas de problème
Se connecter à un serveur ? Pas de problème
Ajouter de nouveaux mods à votre jeu ? Pas de problème
Tant que les moddeurs ne font pas quelque chose de stupide, vous ne devriez plus jamais voir ‘id’ dans un fichier de configuration.Changelog de Minecraft Forge 10.12.0:
Mis à jour pour Minecraft 1.7.2.
Nouveauté :- Nouveau système de réseau, qui met fin au problème ‘unknown packet id’
- Les ID sont maintenant synchronisés lors du chargement d’un monde où lors de la connexion à un serveur. C’est la fin des problèmes d’ID !
- Nouveau système de build qui facilite les mises à jours.
- Nouveau système de log.
- Nouvelle interface pour la liste des serveurs qui indique les mods installés sur le serveur si le serveur est moddé.
- Les event ont été déplacés de Forge à FML, ils n’ont plus besoin de la réflexion et ont donc des meilleurs performances.
- Modification du système d’identification de mojang pour permettre aux moddeurs de déboguer plus facilement les serveurs de développement.
- Ajout du wrapper de Launch4J pour permettre aux utilisateurs de Windows de lancer plus facilement l’installateur de forge.
- Ajout d’un système de vérification des mises à jours dans forge qui permet de prévenir les mises à jours les plus importante (peut être désactivé dans le fichier de configuration)
- Ajout de hook plus efficace pour la destruction des blocs.
- Nouveau event lié au réseau.
- Ajout de plus de fonction sensible dans ItemStack
- Le système de modèle utilise maintenant des ResourceLocation plutôt que des liens.
- Création d’un projet crowdin pour les traductions de forge (sera intégré dans forge plus tard).
- Nouveau système de backup des mondes lors du passage 1.6 -> 1.7
- Activation du tri des recettes par défaut, cela devrait corriger les problèmes les conflits de recettes / recettes cachées.
- Nouveau formatage des mauvaises donnés de paquet, mieux que le système d’hexa aléatoire.
- Nouveau hook pour les cd personnalisés et les localisations des sons.
- Nouveau event lors que le joueur utilise un item.
- Nouveau hook pour le rendu de la météo.
- Pleins pleins d’autres nouveautés…
Bug corrigé : Beaucoup, plus de 200 commit sur github
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C’est beau !
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Joie …