Crash avec les addon de galacticraft
-
bonjour j’essaie d’installer les addon 1 a la fois de galacticraft en ayant la dernière version de se dernier, et j’ai se crash pour tous les addon que je mes comment le résoudre s’ils vous plais
les addon sont a la dernière version et je les est tous téléchargé sur Curse
aucun ne marcheles voici:
GalaxySpace-1.1.4 STABLE
More-Planets-1.7.10-1.4.1-GC501
ExtraPlanets-1.8.0 -
Salut,
Vérifies que galacticraft est à jour, idem pour les extensions.
Car la tu as une version des extensions trop récentes pour ta version de galacticraft (ou l’inverse). -
ok je vais essayer de prendre une version moin ressente des addon. il dis que quelle addon ou mod qu’il s’agit ?
alors j’ai essayé avec différente version des mod et addon sa ne veux pas marcher voici mon dernier rapport crash et les version que j’ai essayé
le mod:
MicdoodleCore-1.7-3.0.6.249
Galacticraft-Planets-1.7-3.0.6.249
GalacticraftCore-1.7-3.0.6.249Galacticraft-Planets-1.7-3.0.12.375
GalacticraftCore-1.7-3.0.12.375
MicdoodleCore-1.7-3.0.12.375l’addon que j’ai essayé dans les version différent:
GalaxySpace-1.0.6+STABLE
GalaxySpace-1.1.1 STABLE
GalaxySpace-1.1.4 STABLErien ne marche pour les addon sans le mode marche très bien
voici le dernier rapport crash
-
GalaxySpace cherche ce fichier de galacticraft : micdoodle8/mods/galacticraft/api/item/IItemThermal qu’il ne trouve pas.
Donc toujours le même soucis, soit ce fichier n’existe plus dans ta version actuelle de galacticraft (dans ce cas l’addon est trop vieux par rapport à galacticraft) soit ce fichier n’existe pas encore dans ta version de galacticraft (dans ce cas galacticraft est trop vieux par rapport à l’addon).Il n’y a aucune indication concernant la compatibilité sur la page officiel de l’addon ?
-
les addon son sur Curse et pas vus pour une info importante
pourtant sa marche avec d’autre joueur pourquoi sa marche jamais pas avec moi ?
j’ai tous essayervoici le lien pour l’addon Galaxy Space
https://mods.curse.com/mc-mods/minecraft/238770-galaxy-space-addon-for-galacticraft-3#t1:description
j’ai rajouté les fichier qui manquer au mod et j’ai un nouveau rapport crache tu peut me dire quelle est se nouveau souci s’il te plais ? c’est bien les ficher qui manque dans galacticraft core en 1.7.10 alors pourquoi ils ont créer des addon an 1.7.10 si les fichier pour qu’il fonction n’existepas,
j’ais besoin d’aide pour comprendre je veut voyager dans l’espace et audela et vers l’infini !! xd humour. comment je peut rajouter c’est fichier qui manque en 1.7.10? -
Toujours un problème de compatibilité d’api, essaies avec la dernière version de Galacticraft : https://micdoodle8.com/mods/galacticraft/downloads (la recommandé, la 497).
Sinon faudrait regarder dans un modpack ayant les deux mods quelle version il utilise. -
ok merci alors GalaxySpace-1.1.4 STABLE marche mes j’ai eu se crash “A” et un message d’erreur au jeu “A B”
ensuit ExtraPlanets-1.8.0 il marche aussi je peut jouer avec mes j’ai eu un crash “B” dans ma partie avec NEI et le même message “A B” de temps s’en temps
et les 2 ensemble sa marche pas sa crash “C”
-
Crash C et A, ton jeu essaie d’aller vers une dimension qui n’existe pas.
Crash B, neiintegration essaie de charger une classe de forestry, aucune idée de pourquoi.Dernier crash, un mod casse le réseau (le rapport ne permet pas de savoir lequel).
on dirait que les mods que tu as installé ont été développé n’importe comment et n’ont jamais été testé …
-
Crash C et A, ton jeu essaie d’aller vers une dimension qui n’existe pas.
comment sa ? l’addon a pourtant installer les dimension des autre planète et la première foi j’ai réussis a y aller sur quelque planète je crois que c’est addon bug pas mal
et j’ai mis a jour tous mes mod a la dernière version, normalement je ne dois plus avoir de crash
-
Bha je ne peux pas te donner plus de détails, le rapport de crash n’en donne pas plus.
-
bon les 2 addon marche c’est bon sa fais laguer mes sa c’est pas grave
-
souci résolut merci a vous