Unknow…
-
Salut,
Je suis Unknow, qui suis-je ? Nul ne le sais.
Sinon, je joue a minecraft depuis un petit moment déja mais surtout en construction
Je suis débutant en moddage mais j’arrive a me débrouiller.Sinon, IRL, je joue a un jeu moisi qui se nomme Dofus (Honte a moi, mais quand on est accro…), j’écoute essentiellement du Metal/j-Rock/J-Pop…
Mon youtuber préféré sur l’univers Minecraft est GussDX.
Voila, je ne sais jamais trop quoi dire dans les présentations
Bye
-
Bienvenue sur MFF !
@‘UnknowOrigin’:Sinon, IRL, je joue a un jeu moisi qui se nomme Dofus
Heu ? C’est aussi du IG ça x)
-
Bah, a partir de 9 ou 10 heures par jour, je pense que c’est passé du stade IG a IRL ^^’
-
Chaud.
Bienvenue.
Froid.
-
Bienvenue !
@‘UnknowOrigin’:
Sinon, IRL, je joue a un jeu moisi qui se nomme Dofus
J’y ai joué aussi, j’ai arrêté il y a plusieurs semaines de ça. Sram 158 - Jiva. (Il s’appel Elias-cinq)
-
Welcome
-
Merci
Ta bien fait d’arrêter
-
Bienvenue
-
Bienvenue, moi, j’ai arrêter Dofus, il y a des années.
-
Bienvenue ! T’es pas seul j’ai des amis qui y jouent encore
-
Je ne vois pas pourquoi les gens ont honte … soyez fier de pouvoir jouer librement au jeu que vous voulez
-
Perso je n’ai pas honte d’y avoir joué très longtemps. Je ne faisais que dire que j’avais arrêté il y a quelques semaines de cela.
-
Bah, la honte n’est pas de jouer au jeu lui même (même s’il ne s’améliore pas avec le temps, ankama game est devenue une pompe a fric plus qu’autre chose).
Ce qui fait honte, c’est la communauté, enfin, ce qu’il en reste. Sur 100% des joueurs il dois y avoir 15% d’ancien joueur qui ont connu l’époque florissante de dofus, 35%, 45% de “gamin” immature (gamin par mentalité, pas par age) et enfin le reste en joueur potentiellement intéressant. Sans compter tout les hacks et arnaques qui pullue sur ce jeu
M’enfin bon, ce n’est que mon avis Et on s’en bat les steak de dofus ici Minecraft powa !
(même si j’ai envie de tanter un “mod dofus”)
-
@‘UnknowOrigin’: