Unknow…
-
Salut,
Je suis Unknow, qui suis-je ? Nul ne le sais.
Sinon, je joue a minecraft depuis un petit moment déja mais surtout en construction
Je suis débutant en moddage mais j’arrive a me débrouiller.Sinon, IRL, je joue a un jeu moisi qui se nomme Dofus (Honte a moi, mais quand on est accro…), j’écoute essentiellement du Metal/j-Rock/J-Pop…
Mon youtuber préféré sur l’univers Minecraft est GussDX.
Voila, je ne sais jamais trop quoi dire dans les présentations
Bye
-
Bienvenue sur MFF !
@‘UnknowOrigin’:Sinon, IRL, je joue a un jeu moisi qui se nomme Dofus
Heu ? C’est aussi du IG ça x)
-
Bah, a partir de 9 ou 10 heures par jour, je pense que c’est passé du stade IG a IRL ^^’
-
Chaud.
Bienvenue.
Froid.
-
Bienvenue !
@‘UnknowOrigin’:
Sinon, IRL, je joue a un jeu moisi qui se nomme Dofus
J’y ai joué aussi, j’ai arrêté il y a plusieurs semaines de ça. Sram 158 - Jiva. (Il s’appel Elias-cinq)
-
Welcome
-
Merci
Ta bien fait d’arrêter
-
Bienvenue
-
Bienvenue, moi, j’ai arrêter Dofus, il y a des années.
-
Bienvenue ! T’es pas seul j’ai des amis qui y jouent encore
-
Je ne vois pas pourquoi les gens ont honte … soyez fier de pouvoir jouer librement au jeu que vous voulez
-
Perso je n’ai pas honte d’y avoir joué très longtemps. Je ne faisais que dire que j’avais arrêté il y a quelques semaines de cela.
-
Bah, la honte n’est pas de jouer au jeu lui même (même s’il ne s’améliore pas avec le temps, ankama game est devenue une pompe a fric plus qu’autre chose).
Ce qui fait honte, c’est la communauté, enfin, ce qu’il en reste. Sur 100% des joueurs il dois y avoir 15% d’ancien joueur qui ont connu l’époque florissante de dofus, 35%, 45% de “gamin” immature (gamin par mentalité, pas par age) et enfin le reste en joueur potentiellement intéressant. Sans compter tout les hacks et arnaques qui pullue sur ce jeu
M’enfin bon, ce n’est que mon avis Et on s’en bat les steak de dofus ici Minecraft powa !
(même si j’ai envie de tanter un “mod dofus”)
-
@‘UnknowOrigin’:
(même si j’ai envie de tanter un “mod dofus”)
J’ai déjà décompilé le .swf principal et il est bien sécurisé, de plus, il y a un malus qui vérifie si le swf n’a pas été modifié sur le client, si il a été modifié, le serveur rejette la connexion, car ya une faille vulnérable pour se faire des kamas.
-
Pas obliger d’avoir les sources pour faire un mod _
Puis un admin qui poste des trucs illégaux c’est pas bien pour le forum -
Un mod Minecraft Dofus pas un Mod pour Dofus hein ^^
-
@‘Blackout’:
Puis un admin qui poste des trucs illégaux c’est pas bien pour le forum
Je ne faisais qu’expliquer ce que je tentais de faire (sans résultat bien sûr) avec le client Dofus. ^^ (Du genre modifier l’image du login screen, qui est super facile d’ailleurs). M’enfin bref !
-
Bienvenue :p, dsl pour le retard ^^'.