[1.7.10 -> 1.12] Synchroniser ses données avec DBSynchronizer
-
Alors je vois déjà plusieurs problèmes :
Tu génère un nom à tes cooldows en fonction de la position du bloc, sauf que selon ta façon de faire, un bloc situé en (x:10 y:63 z:2) génèrera le même nom qu’un bloc situé en (x:106 y:3 z:2). Je te conseile donc de séparer tes coordonnées par un espace:
String key = this.xCoord +" "+ this.yCoord +" "+ this.zCoord;
Ensuite je vois que tu met plusieurs fois le même bout de code qui sert à générer la clé. Utilise ce bout de code qu’une seul fois : stock la valeur dans une variable et le tour est joué, c’est plus optimisé et plus propre.
Dans ta classe TE, ton if (je ne parle pas du else) ne sert à rien, en effet, si le cooldown est égal à 0 alors tu le met à 0.
Donc je te laisse régler ça. Ensuite tu pourra mettre un System.out.println (“test”); dans la méthode updateEntity() pour vérifier qu’elle est bien appelée.
-
J’ai modifié ce que tu m’as dis de modifier.
J’ai mis le System.out.println et comme je le pensais, la fonction est bien appelée.Cependant, toujours rien
-
Tu peux me renvoyer ton code modifié stp ?
-
Ok c’est bon j’ai trouvé.
Comme quoi des fois c’est juste des fautes d’inattention qui font chercher longtemps .Tu n’utilises pas la même clé en fonction de tes classes :
Dans la classe Tappe tu utilises “TrappeCooldown”, et dans la classe TE tu utilises “MarteauCooldown”.Je tiens à rajouter que si tu n’as pas besoin de ton cooldown à la fois sur le server et sur le client alors tu n’as pas besoin de passer par ma library et ça sera plus propre.
-
Merci ça marche nickel !