Résolu Texture item
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Mhh je ne vois pas désolé, sinon penses à la valise Java pour ton code
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Ah mince merci quand même
Quelqu’un d’autre a une idée ?Edit :
```java
SubscribeEvent
public void onGuiOpen(GuiOpenEvent event) {
if(event.getGui() instanceof GuiChest && Minecraft.getMinecraft().player.getItemStackFromSlot(EntityEquipmentSlot.MAINHAND).getItem() == Items.chestExplorer) {
event.setCanceled(true);
//Minecraft.getMinecraft().player.openGui(Main.instance, 0, Minecraft.getMinecraft().world, event., event.getPos().getY(), event.getPos().getZ());
}
}c'est le cancel de cette méthode qui fait tout bugué en fait est ce que vous savez par hasard si il y a une autre manière de cancel l'ouverture du gui ?
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Quand Benjamin Loison te dis de penser aux Balises c’est pas pour rien ^^ C’est beaucoup plus lisible pour les personnes qui t’entourent elle sont à mettre, au début de ton code tu mets :
:::
[.java]
:::et à la fin
:::
[./java]
:::SANS LE point bien évidemment…