• Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes

Serveur crash cauldron

Archives Cauldron
1.7.10
5
26
4.7k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • A
    Altisofrp dernière édition par 31 juil. 2017, 10:36

Bonjour j’ai un soucis avec mon serveur il fait server Closed toute les 30 minute voir moin et des fois plus donc j’aimerai une aide on m’a dit que c’était la version cauldron

Erreur :

[size=small00:51:39] [Server thread/ERROR]: Could not pass event InventoryClickEvent to skRayFall v1.9.7 ]
    [size=smallorg.bukkit.event.EventException ]
    [size=smallat org.bukkit.plugin.java.JavaPluginLoader$1.execute(JavaPluginLoader.java:338) ~[JavaPluginLoader$1.class:?] ]
    [size=smallat org.bukkit.plugin.RegisteredListener.callEvent(RegisteredListener.java:62) ~[RegisteredListener.class:?] ]
    [size=smallat org.bukkit.plugin.SimplePluginManager.fireEvent(SimplePluginManager.java:507) [SimplePluginManager.class:?] ]
    [size=smallat org.bukkit.plugin.SimplePluginManager.callEvent(SimplePluginManager.java:492) [SimplePluginManager.class:?] ]
    [size=smallat net.minecraft.network.NetHandlerPlayServer.func_147351_a(NetHandlerPlayServer.java:2034) [nh.class:?] ]
    [size=smallat net.minecraft.network.play.client.C0EPacketClickWindow.func_148833_a(SourceFile:32) [ix.class:?] ]
    [size=smallat net.minecraft.network.play.client.C0EPacketClickWindow.func_148833_a(SourceFile:10) [ix.class:?] ]
    [size=smallat net.minecraft.network.NetworkManager.func_74428_b(NetworkManager.java:244) [ej.class:?] ]
    [size=smallat net.minecraft.network.NetworkSystem.func_151269_c(NetworkSystem.java:173) [nc.class:?]]
    [size=smallat net.minecraft.server.MinecraftServer.func_71190_q(MinecraftServer.java:980) [MinecraftServer.class:?] ]
    [size=smallat net.minecraft.server.dedicated.DedicatedServer.func_71190_q(DedicatedServer.java:423) [lt.class:?] ]
    [size=smallat net.minecraft.server.MinecraftServer.func_71217_p(MinecraftServer.java:798) [MinecraftServer.class:?] ]
    [size=smallat net.minecraft.server.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:658) [MinecraftServer.class:?] ]
    [size=smallat java.lang.Thread.run(Thread.java:745) [?:1.8.0_60] ]
    [size=smallCaused by: java.lang.NoSuchMethodError: org.bukkit.event ]

[size=smallCordialement]

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
    • AymericRed
      AymericRed dernière édition par 31 juil. 2017, 11:22

Bonjour, envoies le log complet de ton serveur (sur un pastebin par exemple) car les erreurs liés aux events de bukkit ne font en général pas crasher.

Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
      Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

• A
        Altisofrp dernière édition par 31 juil. 2017, 11:25

J’ai que sa comme erreurs simplepluginsmanaer

• robin4002
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 31 juil. 2017, 12:33

Salut,
          skRayFall ne semble pas être compatible avec ta version de cauldron (si tu pris une version récente il est possible qu’elle ne fonctionne que avec bukkit/spigot 1.10 ou plus récent).
          Après comme l’a dit AymericRed il est peu probable que ce soit ça la cause du crash. Regardes s’il y a quelque chose dans le dossier crash report.

• A
            Altisofrp dernière édition par 31 juil. 2017, 17:22

https://pastebin.com/4xDNDpuu Voilà le crash repport

• ?
              Un Ancien Utilisateur dernière édition par 31 juil. 2017, 17:56

1.     Entity Type: Seat (com.flansmod.common.driveables.EntitySeat)
              • robin4002
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 31 juil. 2017, 18:57

Un bug connu de flan’s mod, il me semble que la solution est d’installer flan’s mod plus.

• A
                  Altisofrp dernière édition par 31 juil. 2017, 19:04

@‘robin4002’:

Un bug connu de flan’s mod, il me semble que la solution est d’installer flan’s mod plus.

C’est pas ma version cauldron pas bonne ?

• robin4002
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 31 juil. 2017, 20:01

Non, c’est flan’s mod qui cause le crash et non cauldron.

• A
                      Altisofrp dernière édition par 31 juil. 2017, 21:45

Toujours rien sa continue a crash :c

• robin4002
                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 31 juil. 2017, 21:57

Envoies le dernier crash en date.

• A
                          Altisofrp dernière édition par 31 juil. 2017, 22:50

https://pastebin.com/P6CafYsX

• robin4002
                            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 1 août 2017, 08:25

Tu as toujours flan’s mod, donc forcement le crash persiste.

• A
                              Altisofrp dernière édition par 1 août 2017, 09:38

@‘robin4002’:

Tu as toujours flan’s mod, donc forcement le crash persiste.

Bah j’ai enlever le flan’s mods dans les mods et c’est tout j’ai remplacer le nouveau apres

• robin4002
                                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 1 août 2017, 09:42

Quel nouveau ?
                                Tu as toujours exactement le même d’après le rapport de crash .
                                Flan’s plus est dispo ici : http://www.minecraft-smp.de/index.php/forum/vehicle-plane-packages/65221-1-7-10-flan-s-mod-plus

• A
                                  Altisofrp dernière édition par 1 août 2017, 11:32

Oui en gros dans ma ftp j’ai suprimmer flans-mod et j’ai mis flan mods plus et j’ai redémarrer et toujour me soucis de crzsh

• robin4002
                                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 1 août 2017, 11:54

L’upload n’a pas fonctionné alors.

• A
                                      Altisofrp dernière édition par 3 août 2017, 16:31

Voici le nouveau crash report https://pastebin.com/882w3niC

• robin4002
                                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 3 août 2017, 16:33

C’est toujours le même crash avec toujours Flans Mod 4.10.jar

• A
                                          Altisofrp dernière édition par 4 août 2017, 18:37

Voici le nouveau crash repport : https://pastebin.com/GT66W0MC

• 1
                                          • 2
                                          • 1 / 2
                                          7 sur 26
                                          • Premier message
                                            7/26
                                            Dernier message
                                          Design by Woryk
                                          Contact / Mentions Légales

MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018