LittleBlocks-1.7.10.jar
-
bonsoir y a t’il un mod en 1.7.10 qui permet de tailler les pixelles des blocs ? pour faire des constructions plus détailler.
merci d’avance
-
Euh, pourquoi un mod télécharge un ressources packs en 32x32 ou 64x64 , plus tu augmentes, plus la qualité est grande
-
eu tu n’a pas compris, c’est un mod que je veut en .jar se que je veut dire il y en a un, mes je c’est plus comment il s’appelle ni la version qu’il se trouve, mes je cherche un mod qui permet d’avoir des blocs dans la main a placer dans le monde qui on peut le tailler avec un outil le bloc normale fais un certain nombre de pixel et avec un outil qui ressemble a une lence on peut tailler les pixel pour avoir des blocde plus en plus petit
-
forge multipart ?
-
Carpenter’s Block ?
-
voila je les retrouver, c’est que la 1ère fois quand je les vue, je n’avais pas réussi a l’installer, car j’été pas très bon avec les mod mes grasse a vous et se forum je suis de plus en plus bon avec les mod je les j’aire beaucoup mieux le mod en question est
LittleBlocks
dans le jeu il marche mes les bloc son invisible pourquoi ? encor un bug a résoudre avec vautre aide, s’il vous plais
désoler pour les fautes j’ai beaucoup du mal avec l’écriture
et les 2 que vous m’avais dis je les ais déja
merci d’avance
-
eu tu n’a pas compris, c’est un mod que je veut en .jar se que je veut dire il y en a un, mes je c’est plus comment il s’appelle ni la version qu’il se trouve, mes je cherche un mod qui permet d’avoir des blocs dans la main a placer dans le monde qui on peut le tailler avec un outil le bloc normale fais un certain nombre de pixel et avec un outil qui ressemble a une lence on peut tailler les pixel pour avoir des blocde plus en plus petit
Content que tu ais trouvé mais du coup essaye de mieux “expliquer” ce que tu recherches car j’ai vraiment cru que tu cherchais un mod pour avoir un plus grand nombre de pixels ^^ D’ou le fait que je t’ai proposé les ressources packs…
-
J’avais compris dès le début personnellement
-
salut oui ok mes la j’aimerais bien résoudre le bug des bloc invisible s’il vous plais (maintenant que je les trouver)
-
UP!!! besoin d’aide s’il vous plais, le plus top serais le bien venu
bon j’ai encore résolut le bug tout seul, c’est optifine qui fesai bugué, du coup je voudrez savoir pourquoi optifine fais bugué pas mal de mod
s’il vous plais j’aimerai bien une réponse
merci d’avance
Cordialement
-
Il n’y a pas d’erreur dans ce log.
-
niveau log je mis connais pas du tous