Demmande de code pour structure custome qui fait office aussi de four custome ?
-
J’ai une demande a faire a tous les meilleur codeur du forum ? (robin4002)
# Objectif ( Objectif )
Créer une structure avec un GUI pour transformer des item
# GUI et Texture ( GUI et Texture )
:::
!
:::
! # Emplacement de la structure (2D) ( Emplacement de la structure (2D) )
! :::
! FACE UP
! COTER GAUCHE FACE AVANT COYER DROIT FACE ARRIER
! FACE DAWN
! :::
! # Projet ( Projet )
! Faire un Server avec ce mods (faction)
! Je recherche un coder qui pourrait coder un mode avec l’api cofh buildcraft minefactory…
! ___
Merci de répondre vite de de m’envoyer le code sur https://github.com en me mp sur le forum.
! merci a vous plus info sur le projet mp je vous donnerait le lien TeamSpeak pour parler.
! ET DES CODER Expérimenter svp -
Corrige ton message, il est plein de fautes d’orthographe.
-
Wtf c’est pas la texture du grinder de Palladium ca ?
-
Pas exactement. On voit qu’il a modifié la texture.
-
ya aussi sa sur railCraft avec le coalCoock
-
Demande rémunérée?
-
@‘Plaigon’:
Demande rémunérée?
nop “bénévole” aucune rémunération sera effectué. (sauf en cas de succès du projet)
-
Triste vie car tous travailles mérite salaire
-
Vivement le jour où tous les moddeurs qui ont été par mff me payerons pour mon travail de rédaction, de sysadmin et de support
-
Je comptais faire un don avant la rentrée pour tous vous remercier depuis mon arrivée en 2014
D’accord sur tous tes points cités Robin, sauf celui du support. Tout le monde le fait gratuitement ici :3 -
Riizn, je corrige toutes tes fautes pour 2 centimes la faute si tu veux. Y’a de quoi se payer quelques grecs là
-
@‘Plaigon’:
Je comptais faire un don avant la rentrée pour tous vous remercier depuis mon arrivée en 2014
D’accord sur tous tes points cités Robin, sauf celui du support. Tout le monde le fait gratuitement ici :3Si tu veux prendre en compte tout le monde, pour la rédaction de tutoriel tu peux aussi prendre en compte le travail des rédacteurs / modérateurs / admin et membres qui ont rédigés des tutoriels et pour le travail sur le site, il faut aussi prendre en compte l’énorme boulot de Woryk pour le design + celui d’elias pour le graphisme de certains éléments et différentes configurations du forum.
Bref, même si j’ai fait une part non négligeable du forum, c’est sûr que le forum ne serait pas ce qu’il est aujourd’hui s’il avait juste eu moi.
D’ailleurs merci aux différentes personnes qui font vivre la section support pour les moddeurs !(bon par contre là on va loin dans le hors sujet).
-
@‘Folgansky’:
Riizn, je corrige toutes tes fautes pour 2 centimes la faute si tu veux. Y’a de quoi se payer quelques grecs là
Bah plus d’uns
Mais ce que je voulais dire c’est que s’il veux pas payé il le fait par lui même mais si il a un pb aller dans support moddeur.
Mais si un coddeur dois lui faire de 0 il pourrait quand même donner une petite rémunérations même si c’est pas grand choses c’est histoire de dire que tu travaille pour quelque chose