Nouvelle présentation de Ced-the-fox
-
Bonjour,
Je refais une présentation un peut plus complète car je n’avais presque rien dis sur moi.
Je me nomme Cédric d’où mon pseudo Ced-the-fox (j’aime beaucoup les renards et les autre canidés sauvages), j’ai 22 ans et j’habite
quelque part dans la région Poitou-Charentes. De plus, j’aime beaucoup les je vidéos sandbox et autres. J’ai joué sur pas mal de
consoles, car on peut faire tous ce que l’on veut ce qui est génial pour quelqu’un qui est très manuel et quand j’aurais une meilleur
connexion je passerai au jeu blockscape, un nouveau minecraft plus évolué, autre passion que j’ai. En plus des jeux vidéo je suis fursuiter,
je bricole beaucoup, je suis du genre touche a tous,J’ai découvert Minecraft ça fait presque 4 ans il me semble et j’ai commencé le jeu dans les 1ères version de la 1.7.
Je l’ai découvert en regardant sur youtube des vidéos du jeu. Je suis tout de suite devenu fan de Minecraft, et les 1ères
vidéos que j’ai regardé, c’était “Le guide pour bien débuter à Minecraft” (logique pour apprendre).J’ai rejoint ce forum car je joue à minecraft modé depuis maintenant 3ans et j’ai souvent
beaucoup de crash avec les mods et je voulais en apprendre un peu plus sur les mods pour savoir
un peu les mécanismes afin d’éviter ces fameux crash qui sont à s’arracher les cheuveux pour
un novice comme moi !J’aime beaucoup ce forum, car l’ambiance y est agréable, vous êtes toujours disponibles quand on a
un problème et son interface est assez simple à utiliser.Voilà, je pense avoir fais le tour de cette nouvelle présentation pour donner plus d’information sur moi !
Cordialement.
-
Bienvenue et bonne initiative de l’avoir refaite, on en apprend + sur toi !
Bon jeu sur MC et peut-être à bientôt dans la catégorie “Vos mods”, qui sait ?? -
Bonne seconde présentation, rebienvenue !
-
Re-bienvenue !
-
Bon bah :v fais comme chez toi hein, et bienvenue chez les fous, même si tu dois déjà l’être vu que tu es ici depuis un p’tit moment :')
-
merci pour vos réponse, je suis le seul qui en a moins de réponse sur ma présentation (moinnn) XD