API Utilisation HELP
-
serait-il possible de passer le bien et le code
de L’API rf ? COFH CORE ? SVP
Merci d’avance TheXrayFR
@‘TheXrayFR’:
serait-il possible de passer le bien et le code
de L’API rf ? COFH CORE ? SVP
Merci d’avance TheXrayFR
pour faire un bloc type four perso
-
Rien compris, tu peux reposer ta question en français ?
-
@‘Superloup10’:
Rien compris, tu peux reposer ta question en français ?
Une personne qui sache utiliser une api et créer des bloc batterie …
-
Alors au début tu parlais de four et maintenant on est sur le concept d’une batterie ?!
Selon moi, le post initial devrait être reçu, surtout au niveau des fautes d’orthographe. -
@‘Plaigon’:
Alors au début tu parlais de four et maintenant on est sur le concept d’une batterie ?!
Selon moi, le post initial devrait être reçu, surtout au niveau des fautes d’orthographe.je veux faire une structure avec gui de four perso qui utilise de l’énergie créer par mon mod et faire des batterie . voila
-
Salut,
J’ai déplacé dans la section support pour les moddeurs qui est plus appropriée pour les demandes d’aide. -
@‘robin4002’:
Salut,
J’ai déplacé dans la section support pour les moddeurs qui est plus appropriée pour les demandes d’aide.ok merci et tu serrait pas m’aider ?
-
Non, je n’ai jamais utilisé l’api rf, je n’ai pas le temps de regarder et de toute façon je ne développe plus du tout en 1.7.10.
-
@‘robin4002’:
Non, je n’ai jamais utilisé l’api rf, je n’ai pas le temps de regarder et de toute façon je ne développe plus du tout en 1.7.10.
a ok merci quand même !
-
regarde dans des mods open-sources qui l’utilise.
-
@‘Riizn’:
regarde dans des mods open-sources qui l’utilise.
tu a des exemple ? genre rf
-
Oui ou cherches son api j’avais trouvé le code source une fois (je sais plus où), mais je te préviens elle ne permet pas de créer de l’énergie, juste en utiliser.
Sinon je te conseillerais d’aller voir du côté de l’api d’EnderIO. -
@‘AymericRed’:
Oui ou cherches son api j’avais trouvé le code source une fois (je sais plus où), mais je te préviens elle ne permet pas de créer de l’énergie, juste en utiliser.
Sinon je te conseillerais d’aller voir du côté de l’api d’EnderIO.ok merci
-
et comment on l’utilise ?
-
Un jour j’ai trouvé un tuto pour utiliser la RF API mais je crois que pour toi c’est custom(le tien)
-
Attention à ne pas remonter des anciens posts. Celui-ci date de 2017 …
-
ah… je regarde jamais les dates faut que j’y regarde
-
Il y a pourtant un avertissement quand on répond a une discussion inactive depuis plus de 6 mois :
-
ca a surement buggé il est pas la