Présentation Joe l'chasseur d'cochon
-
Bonjour a tous et a toutes !
Je me présente car cela fait quelques semaines que je traine par ici, Je m’appelle Pierre-Louis j’ai 19 ans et j’ai commencé le java il y a de ça 3 semaines, j’apprend en même temps que je crée mon mod. Je suis en école de commerce sur Rouen et je me suis mis au modding par passion, je ne savais pas dans quoi je me lançais et je dois dire que j’ai été plutôt séduit. Je fais parti d’un serveur RP strict (candidatures, Mj’s etc…) qui fonctionne a la manière d’un jeu de rôle sur table. C’est aussi dans cette optique là que je me lance dans mon mod, crée des fonctionnalités et des items parfaits pour le RP sur Minecraft.
Pour le moment je ne suis pas très autonomes, étant un novice je n’ai pas encore les bons réflexes ni encore toute la logique que quelqu’un de confirmé peut avoir. Toutefois je fais de mon mieux pour régler les problèmes moi même (ou pas… ^^) et j’avoue avoir besoin d’aide quand je me lance en terre inconnue ce qui explique ma présence sur ce forum.
En espérant un jour pouvoir partager mes connaissances avec les futurs débutant, c’est moi qui endosserait le rôle de moddeur inexpérimenté mais je l’espère, agréable et sympathique
-
Bienvenue sur MFF !
-
Bienvenue et bon modding !
-
Bienvenue sur MFF !
-
Bienvenue !
J’espère que tu te plairas ici -
Bienvenue sur minecraft forge france !
-
Bienvenue sur le forum !
-
Bienvenue à toi sur le forum
-
Bienvenue chez les fous !
Je dois avouer que ta présentation est agréable à lire (sûrement parce que j’ai passé la journée à lire des “msg aikrie kom sa”) et j’espère que ce forum saura te débloquer lorsque ça se passe malVoilà voilà, le retour du je-ne-sais-pas-quoi-dire, alors je vais écourter sur un passé de bonnes journées en notre compagnie !
-
Bienvenue sur MFF !
-
Bienvenue sur ce magnifique forum de modding !