Countdown Tnt
-
Bonjour!
Ce mod permettrait de mettre un timer sur les tnt cela serait super pour les joueurs qui jouent en rush car ils pourraient voir quand est ce que les tnt explose
si un codeur douer dans la matiere pourrait m’aider a le faire sa serait avec grand plaisir que j’accepte car je me perd un peut
Teamspeak : eu196.ts3.cloud:4319
ou si quelqu’un connait un mod qui le fait merci de me le transmettre a cette a adresse mail : angelobiscaia24@gmail.com
ou si quelqu’un se dévout pour le faire qu’il m’ajoute sur skype ou me le donne par mail
merci de votre comprehension !
-
Salut déjà tu peux revoir ton orthographe et de 2 tu es dans la mauvaise section je pense bien et je connais le DeiraMod et le Proclient qui font ça si tu fais du rush t’es obligé de connaitre.
-
En effet, je pense aussi que ce n’est pas la section appropriée.
La section recrutement (https://www.minecraftforgefrance.fr/forumdisplay.php?fid=58) semble être un choix plus judicieux.Quant à toi Yanis, inutile de l’agresser. On va dire que au moins tu tentes de l’aider.
Pour ton problème, je te conseille de suivre les tutoriels du forum, ils devraient t’être suffisants pour accomplir ce que tu souhaites, qui semble très simple. Sinon, il est possible que d’autres mods dans le genre existent, je ne sais pas. Peut-être que les suggestions de Yanis te seront suffisantes !
Par ailleurs, pour éviter le bashing comme je viens d’en voir, voici une liste de conseils pour tes futurs problèmes :
1. Fais des recherches, et montre que tu en as faites. Parce que là, j’ai l’impression que tu as tapé “mod timer tnt”, que tu n’as rien trouvé et que tu postes ici.
2. Essaie de suivre nos tutoriels. Ils sont destinés aux débutants, aucune raison que tu n’y arrives pas. Si tu ne connais pas encore le Java, je te redirige vers OpenClassrooms qui ont de bons tutoriels qui s’adressent aussi aux débutants.
3. Explique ton problème: ce que tu as fait, ce qui ne fonctionne pas, ce que tu veux faire.
4. Essaie de poster dans une section appropriée. Je pense vraiment que la section recrutement était plus adaptée.En te souhaitant une bonne soirée et une bonne continuation sur MFF.