Un copin a eu un crash
-
salut, j’ai un copain qui a eu un crash en 1.7.10, avec le laucheur vanillia il a installé le forge puis quellque mods 1/1 et quand il lance une partie solo ben son jeu crash
je lui est demander de m’envoyer le contenu du dernier rapport de crash et le voila le rapport
java.lang.OutOfMemoryError: Java heap space
at net.minecraft.client.renderer.texture.TextureUtil.func_110993_a(TextureUtil.java:251)
at net.minecraft.client.renderer.texture.TextureUtil.func_110995_a(TextureUtil.java:242)
at net.minecraft.client.renderer.texture.TextureUtil.func_110989_a(TextureUtil.java:202)
at net.minecraft.client.renderer.texture.SimpleTexture.func_110551_a(SimpleTexture.java:61)
at net.minecraft.client.renderer.texture.TextureManager.func_110579_a(TextureManager.java:80)
at TextureUtils.getTexture(TextureUtils.java:272)
at CustomSky.readCustomSkies(CustomSky.java:86)
at CustomSky.update(CustomSky.java:44)
at TextureUtils.resourcesReloaded(TextureUtils.javun rapport de crash aussi petit j’ai un gros doute
voila
merci d’avance
-
Salut,
Son jeu manque de ram. -
j’ai oublier de copier cette partie si
–- Minecraft Crash Report ----
WARNING: coremods are present:
Inventory Tweaks Coremod (InventoryTweaks-1.62.jar)
Contact their authors BEFORE contacting forge// Oh - I know what I did wrong!
Time: 8/12/17 11:13 AM
Description: Registering textureok merci sa existe des rapport de crash aussi petit ?
et tu peu m’expliquer s’il te plais comment on fais pour rajouter de la rame au laucheur vanillia, je ne sais plus comment ont fais, car se n’est pas pareille que les laucheur modé
-
Preuve que oui x)
-
-
merci
-
sa existe des rapport de crash aussi petit ?
Non le crash est incomplet.
Mais ce que tu avais envoyé suffisait à trouver la source du problème.
Souvent l’exception et la première ligne du stacktrace suffit. -
ok merci