Problème anticheat
-
Bonjour j’essaye de faire l’anticheat mais le applet fait une erreur
package fr.minecraftforgefrance.client.custommenu; import java.awt.Frame; import java.io.BufferedReader; import java.io.IOException; import java.io.InputStreamReader; import java.util.HashSet; import java.util.regex.Pattern; import javax.swing.JOptionPane; import net.minecraft.client.Minecraft; import org.lwjgl.input.Keyboard; public class ThreadProcess extends Thread { protected Minecraft applet; public HashSet cheatinterdit = new HashSet(32); private static final Pattern COMPILE = Pattern.compile(","); private String author = "This code is prioprity of SoftHack alias Wincode"; public ThreadProcess(Minecraft client) { this.applet = client; this.cheatinterdit.add("\"cheatengine-i386.exe\""); this.cheatinterdit.add("\"cheatengine-x86_64.exe\""); this.cheatinterdit.add("\"Cheat Engine.exe\""); this.cheatinterdit.add("\"AutoClick.exe\""); this.cheatinterdit.add("\"SuperRapidFire.exe\""); this.cheatinterdit.add("\"Cheat Engine 6.1.exe\""); this.cheatinterdit.add("\"Cheat Engine 6.7.exe\""); } public void run() { while (this.applet.run()) { if (checkProcess()) { new JOptionPane(); JOptionPane.showMessageDialog(new Frame(), "La triche est interdite sur CraftYourFaction ! Veuillez désactiver votre logiciel de triche pour continuer à jouer !", "CraftYourFaction", 0); applet.shutdown(); System.exit(0); } } try { Thread.sleep(10000L); } catch (InterruptedException ignored) { } } private boolean checkProcess() { InputStreamReader reader = null; BufferedReader buffer = null; try { Process process = Runtime.getRuntime().exec(System.getenv("windir") + "\\system32\\" + "tasklist.exe /fo csv /nh"); reader = new InputStreamReader(process.getInputStream()); buffer = new BufferedReader(reader); String current; while ((current = buffer.readLine()) != null) { if (this.cheatinterdit.contains(COMPILE.split(current)[0])) { buffer.close(); reader.close(); return true; } } buffer.close(); reader.close(); } catch (IOException ignored) { } finally { try { if (buffer != null) buffer.close(); if (reader != null) reader.close(); } catch (IOException ignored) { } } return false; } }
le problème est applet.run
J’utilise mcpe forge 1.7.10
-
J’adore les demandes d’aides sans messages d’erreur visible, juste le truc souligné x), je savais pas que nous étions des devins.
Plus sérieusement mets un screen ou copie le message d’erreur donné par eclipse. -
C’est juste que applet.run n’a pas de valeur de retour, puis ce programme anti-cheat est super facilement contournable
-
la solution serait
lombok-plugin = bonne chance de le faire tourné avec la 1.7.10.