Alerte aux virus
-
Salut.
Bon je modifie la partie qui n’est pas importante de se qui c’est passé hier soir, car je ne veut pas rentrer dans les détail.
Merci pour votre compréhension.Alors se qui c’est passé hier soir avec un camarade minecraftien du serveur sur le quelle ou je joue habituellement, il ma demander le lien du mod optifine pour le télécharger en 1.7.10, du coup je lui donne le lien officielle qui est celui la
optifine.net/downloads
si c’est bien lui, est il a téléchargé cette version du mod
OptiFine 1.7.10 HD U D8
et la, le drame, il la chopé des virus dont un chevale de 3 :s . (se qui j’ai perdu un peut d’amitiés avec se joueur car sa la mis en colère, et j’en suis un peut responsable car c’est moi qui lui est envoyer le lien.)du coup je voudrais en parler avec vous car avec se qui c’est passé hier soir, je mes le mod dans la liste noir, je voudrai aussi mettre ce sujet comme sujet important car, je voudrai que vous mettez des éventuelle lien susceptible de contenir des virus, comme sa, se topique sera comme une liste noir pour les lien qui peut contenir des virus, donc les personne, qui auront un doute ou une peur de recevoir un virus en téléchargent un mod, ils pourront venir voir se topique est regarder les lien qui seront mis par les autres membres de se forum qui on eu à faire à des virus dans le pas passer.
voila j’espère que vous m’avais compris je voudrais que je sujet soi mis en sujet important.
donc pour comment la liste noir, moi je mes ce lien
voila
cordialement
-
C’est le karma
-
le karma ? c’est quoi ?
j’espère que c’est une bonne idée d’avoir fais ce topique pour une liste noir
-
C’est peut être les pub que tu as dans le adf.ly ou dans la page d’après.
Perso pour adf.ly j’utilise un bloqueur de publicité au cas ou parce que j’ai deja eu des ennuis
Donc ça vient pas forcément du site d’Optifine.
Pour éviter le adf.ly on peut passer par le lien mirror sinon.A mon avis ton pote il a du avoir une pub sur le adf.ly qui mettait un gros bouton vert avec marqué Download et ou il y avait marqué Cliquez pour télécharger. Il a du naïvement cliquer sur le bouton et choper des virus plus un cheval de troie !
-
Je suis totalement d’accord avec Infinite.
Le site officiel d’optifine est totalement sûr, en revanche, il ne peut pas contrôler les pubs qui passent dessus. -
ok mes sinon mettre en place une liste noir est-ce une bonne idée pour prévenir d’éventuel virus ???
et donc si il a choper un virus sa viens que de son pc et non du site ?
-
Salut,
Je pense aussi qu’il a cliqué sur la pub adf.ly au lieu de cliquer sur passer l’annonce.
Dis-lui d’utiliser roguekiller et adwcleaner pour désaffecter son pc.Cette page contient une liste de site à ne pas fréquentés pour télécharger des mods Minecraft : https://github.com/VictiniX888/Illegal-Mod-Sites/blob/master/SITES.md
Il propose une extension sur leur site qui bloque automatiquement le mauvais sites : http://stopmodreposts.org/faq/ -
ok….